Elaboration de carte de membre a

Fermé
baroda440 - 15 sept. 2014 à 01:42
castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 - 15 sept. 2014 à 11:19
Bonjour, c'est avec une grande certitude qu'un d'entre vous détient la solution de mon problème que je le publie sur ce site. En effet, l'association de mon village dont je suis membre m'a sollicité de faire des cartes d'adhérents au profit de ses membres. C'est ainsi que sans maitriser Access, je me suis permis de commencer l'élaboration desdites cartes sur ce logiciel. Ainsi avec un état, j'ai pu créer une face d'une carte (le recto) et à partir d'un autre le verso. Le recto contient des informations qui sont communes à toutes les cartes et le verso renferme des données personnelles à chaque membre.Mon objectif est donc de faire plusieurs cartes sur un même état et de pouvoir les imprimer en recto verso.
Sans craindre que vous, en me lisant possède la vrai solution sans peut être le savoir, je vous prie de m'aider en me donnant votre proposition sur mon adresse ***@*** Je demande vos contributions sur mon adresse car je ne suis pas très sure de retrouver ce site après malgré que je l'ai noté. En sus, celui qui peut publier ce qu'il m'enverra serait mieux pour faire profiter aussi d'autres personnes. Je vous rappelle par ailleurs que je maîtrise pas bien Acces et par conséquent, les solutions qui nécessitent des programmations pourraient ne pas me servir trop.
Tout en vous remerciant d'avance, je prie au BON DIEU de nous bénir tous.
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 337
15 sept. 2014 à 01:46
Bonjour,

Pour ta sécurité, il est vivement recommandé de ne pas divulguer de données personnelles (adresse, n° de téléphone, mail...) dans des forums publics. De plus, le rôle des forums ouverts est justement d'obtenir des réponses publiques à une question publique.

C'est d'ailleurs pour cela que ton mail s'est transformé en ***@***

Il n'y a pas de raison que tu ne puisses plus accéder à CCM.
0
castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 217
15 sept. 2014 à 11:19
Bonjour
Pour cela une table avec données personnelles et une table pour l'autre face..
Apres tu fais un etat avec l'outil etiquette que tu choisis en en fonction de la dimension de la future carte.
0