Mettre en place une base de données avec interface en Access.
Fermé
yvespeter
Messages postés
185
Date d'inscription
vendredi 6 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
-
30 sept. 2014 à 18:37
castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 - 22 janv. 2015 à 20:58
castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 - 22 janv. 2015 à 20:58
A voir également:
- Exemple base de données access à télécharger gratuit
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
3 réponses
Bonjour
Vous devez commencer par créer vos tables dans Access pour enregistrer vos données:
Table1 : Informations employers
avec pour nom des champs : Matricule(clé=ID) Nom, prénom, matricule, emploi occupé, catégorie, telephone, adresse, ville, Photo etc...
Table2 :les salaires mensuels des employers
Nom des champs : Période, Mois, montant_salaire_net payer, observations etc....
Tables3: les congés
Nom des champs : Date de depart, durée du congés, date de reprise du travail etc...
Vous devez ensuite créer des relations entre vos 3 (trois) tables.
Bonne continuation!
sorosoro
Vous devez commencer par créer vos tables dans Access pour enregistrer vos données:
Table1 : Informations employers
avec pour nom des champs : Matricule(clé=ID) Nom, prénom, matricule, emploi occupé, catégorie, telephone, adresse, ville, Photo etc...
Table2 :les salaires mensuels des employers
Nom des champs : Période, Mois, montant_salaire_net payer, observations etc....
Tables3: les congés
Nom des champs : Date de depart, durée du congés, date de reprise du travail etc...
Vous devez ensuite créer des relations entre vos 3 (trois) tables.
Bonne continuation!
sorosoro
yvespeter
Messages postés
185
Date d'inscription
vendredi 6 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
6
21 janv. 2015 à 17:16
21 janv. 2015 à 17:16
bonjour et bonne année,
je suis toujours bloqué pour la réalisation de la dite base de données.
merci de me venir au secoure!
Merci
je suis toujours bloqué pour la réalisation de la dite base de données.
merci de me venir au secoure!
Merci
castours
Messages postés
2955
Date d'inscription
lundi 18 septembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2019
217
21 janv. 2015 à 18:55
21 janv. 2015 à 18:55
bonjour
Dans une ancienne version, en exemple il y a une base les comptoirs ou il ya un formulaire et table employé avec photos.
Ci cela peut t'aider.
Dans une ancienne version, en exemple il y a une base les comptoirs ou il ya un formulaire et table employé avec photos.
Ci cela peut t'aider.
yvespeter
Messages postés
185
Date d'inscription
vendredi 6 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
6
22 janv. 2015 à 10:47
22 janv. 2015 à 10:47
actuellement j'utilise office 2010 et 2013.
ce que je veux, c'est avoir une interface de visualisation des situations de chaque salarié, d'abord identifié le ou la salarié(e) par son N° matricule et ensuite accédé par un lien dans son dossier numérique où il y aura des sous dossiers tel-que: Etat civil, Suivi médicale, congé,absence et autres. Et c'est pour au-moins plus de 50 salariés, ces éléments ne sont autres que ceux qui sont déjà dans leurs dossiers physique donc qui seront scannés et ensuite enregistrés dans les dossier numérique que je veux mettre en place.
Merci pour ta participation
ce que je veux, c'est avoir une interface de visualisation des situations de chaque salarié, d'abord identifié le ou la salarié(e) par son N° matricule et ensuite accédé par un lien dans son dossier numérique où il y aura des sous dossiers tel-que: Etat civil, Suivi médicale, congé,absence et autres. Et c'est pour au-moins plus de 50 salariés, ces éléments ne sont autres que ceux qui sont déjà dans leurs dossiers physique donc qui seront scannés et ensuite enregistrés dans les dossier numérique que je veux mettre en place.
Merci pour ta participation
castours
Messages postés
2955
Date d'inscription
lundi 18 septembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2019
217
>
yvespeter
Messages postés
185
Date d'inscription
vendredi 6 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
22 janv. 2015 à 11:10
22 janv. 2015 à 11:10
j'ai version 2003 et 2007
yvespeter
Messages postés
185
Date d'inscription
vendredi 6 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
6
22 janv. 2015 à 12:40
22 janv. 2015 à 12:40
est-il pas possible de le faire avec deux ressentes version?
merci
merci
castours
Messages postés
2955
Date d'inscription
lundi 18 septembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2019
217
>
yvespeter
Messages postés
185
Date d'inscription
vendredi 6 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
22 janv. 2015 à 20:58
22 janv. 2015 à 20:58
je n'ai que ces versions