Bonjour à tous,
Je cherche des conseils et des connaissances sur Access.
J'ai essayer a plusieurs reprise des créer une base de donnée Access, me permettant de gérer le stock d'une association. J'ai pourtant écrémer le web a la recherche d'une perle rare. Voilà pourquoi je me tourne vers vous aujourd'hui chère membre CCM
Ma demande est plutôt simple, elle ne touche que la gestion d'objet.
J'aimerais avoir sous le code d'un produit son nom, sa catégorie, le lot, les dlc, les quantités minimums, la quantité disponible, l'emplacement dans l'air de stockage, et la documentation liée. Les produits doivent être intégrer dans une liste. Il doit y avoir la possibilité de créer plusieurs listes. De plus une liste de lot peut être créer, ou chaque lot est normalisé (pas de différence d'un lot a l'autre), mais une date limite de revue correspondant a la date de péremption la plus courte. Cette bases access doit être gérer avec des formulaires d'ajout et de suppression et des systèmes d'alerte/listes pour les dates et les quantités manquantes.
Il faudrait que l'application soit transformer en exécutable pour éviter des modifications sauvages.
Je vous remercie d'avance des solutions que vous pourriez m'apporter et reste à votre disposition pour tout complément.
Castours,
Je te remercie pour l'exemple, mais je vais t'avoue qu'il ne m'aide pas beaucoup, j'ai pourtant essayé d'étudier le fonctionnement, mais il me parait loin de ce que je cherche.
Je te remercie pour l'exemple, mais je vais t'avoue qu'il ne m'aide pas beaucoup, j'ai pourtant essayé d'étudier le fonctionnement, mais il me parait loin de ce que je cherche.