Transformer chiffres en lettre access

fibro -  
 fibro -
Bonjour,

s'il vous je voudrais convertir une date de naissance en chiffres...le truc c'est que je vais saisir la date sur un formulaire de saisie et automatiquement je clique sur un boutons ou bien... la case de la date en lettre sera remplis auto...??cela possible en vb ???
merci
A voir également:

1 réponse

Tenrah Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,

Je n'ai absolument rien compris à ta demande, pourrais-tu faire l'effort de la reformuler ? Merci !
0
fibro

bah ok...
voila j ai un fourmulaire de saisie contient plusieur champs Non, prenom, date naissance, métier...et un champ qui s'appel date en lettre...bon je cherche une fonction pour convertir la date naissance en lettre
c bien maintenant ?? merci trop brow
0
le meruvien Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40 > fibro

bonjour,
C'est simple, a coté de ton champ de saisie de la date, tu met un autre champ et a la propriété source de ce champ tu met =[date de naissance] et a la propriéte "format", tu met date complete!
Roger
0
fibro > le meruvien Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca me donne.. com ca lundi 2 février 2015....je te manifeste :
02-02-1995 : né le deux février de l'année mille neuf cent quatre vinghs quinze
u got me now??
merci
0
fibro

justement comme ca...j'ai pas le code..en vba
0
fibro

https://www.youtube.com/watch?v=7BsFRYs4Uv8
0