Un Etat sur plusieurs requetes

Fermé
Naby - 16 nov. 2015 à 19:15
 Naby - 20 déc. 2015 à 14:53
Bonjour,

je voulais savoir comment faire pour afficher plusieurs requêtes différentes sur un meme Etat sur access 2007.
Par exemple, pour chaque entreprise, afficher le tableau croisé Formation du personnel-Poste; la liste des produits de l'entreprise et enfin la liste des filiales.
Est ce possible (que sa soit avec un code VBA, manuellement, Code SQL, etc)?
Je compte sur votre aide

3 réponses

Bonjour,
Non, tu dois faire autant d'états que de type de demandes. Un état n'est rien de plus que la présentation d'une sélection, donc c'est cette sélection qui est importante pas l'état.
Maintenant, tu peux modifier une sélection par un "filtre" différent de la sélection de base de ton état mais de toutes façons le filtre vient après la sélection donc il doit être construit comme une sélection plus restrictive que la sélection initiale.
Bonne suite
0
castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 217
17 nov. 2015 à 23:24
bonjour
fusionner lesrequetes
0
Bonjour ,
Comment fusionnr t on plusieurs requetes?
Jai deja les requetes suivantes!
Requete 1: cest un tableau croisé
Requete 2: c est une selection, la liste des produits
Requete 3: c'est une sélection aussi, liste des fi?iales de l entreprise.

Je veux que les resultats de ces requêtes s'affichent sur un même État en meme temps une fois que l'on saisisse le code de l'entreprise.
Comment peux je fusionner ces trois requêtes?
Je vous remercie d'avance!
Naby
0
castours > Naby
19 nov. 2015 à 11:07
Bonjour
C'est sur des requetes autrement impossible car il y a des caculs
Si tu mettais ta base sur le site avec ci joint.com mais avant de faire le lien il faut compresser la base en zip
0
Bonjour castours,
C'est fait! J'ai joint la base via ci joint.com. Le lien est le suivant:
http://www.cjoint.com/c/EKtm7pRa1Fx

Bonne reception et merci d'avance!
0
Bonjour,
Est ce vous avez pu acceder a la base?
Je reste a l'attente!
0
Re-
Eh! Bien il te faut une grosse requête qui reprenne les sélections et les champs des 3 autres. Cela fera une très grosse requête (je crois qu'on peut aller jusqu'à 255 champs, à vérifier), mais ce n'est pas un problème en soit. Pas d'autre solution envisageable. Après tu feras ton état à partir de cette requête.
Bonne suite
0
Bonjour Tessel
Il y a peut etre le probleme de de la requete d'analyse croisée dynamique
0
Bonjour Castours,
Oui effectivement il peut y avoir un problème avec la requête croisée, mais je crois me souvenir avoir goupiller une requête-sélection à partir 'un requête croisée. De toutes façons, vue la présentation des requêtes dans l'espace de choix des champs en mode graphique, je parle des requêtes en cascade,
ça ne change pas grand chose. Le meilleur moyen de vérifier est encore de tester rapidement sur une base quelconque.
Salut et bonne continuation.
0