Remplir automatiquement les champs d'un formulaire
Fermé
patgame
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2016
-
Modifié par patgame le 20/12/2015 à 12:38
castours - 20 déc. 2015 à 18:46
castours - 20 déc. 2015 à 18:46
A voir également:
- Access remplir automatiquement un champ en fonction d'un autre
- Excel remplir automatiquement une cellule en fonction d'une autre ✓ - Forum Excel
- Fonction si et - Guide
- [Excel 2010] Remplir cellule d'après contenu d'une autre ✓ - Forum Excel
- Formule permettant de remplir automatiquement un tableau excel ✓ - Forum Excel
- Organigramme a remplir word - Guide
20 déc. 2015 à 17:42
pour éviter une saisie longue et fastidieuse il suffira ensuite de changer les champs qui en ont besoin
mais je ne sais pas le faire
j'ai mis un bouton dupliquer qui fonctionne très bien mais comme mon formulaire est filtré sur les adhérents de la saison en cours un ancien adhérent ne pourra pas s'y trouver donc il faut remédier a ça
pour qu'effectivement si l'adhérent figure dans la base peu importe l'année les champs se remplissent seuls quand on indique son nom
20 déc. 2015 à 18:01
C'est simplement lors d' un renouvellement que tu veux que cela apparaisse. Il faut ecrire un peu de code Vba
20 déc. 2015 à 18:46
Bonjour
Dans ce lien tu trouveras un exemple de formulaire ou tu choisi un nom et ses données sont transférées dans tous les champs du formulaire.
Pour voire la réalisation tu passes en mode création, puis sur les propriétés de la liste déroulante. Tu vas sur evenement et la tu regardes le code VBA.
Si tu as un nom qui n'est pas dans la liste cela ne fonctionnera pas, il faut le rajouter avec toutes les données autrement echec