Doublons dans une requête
Fermé
Steve
-
11 janv. 2016 à 16:19
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 - 18 janv. 2016 à 23:44
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 - 18 janv. 2016 à 23:44
A voir également:
- Doublons dans une requête
- Supprimer les doublons excel - Guide
- Doublons photos - Guide
- Supprimer les doublons photos gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Notepad++ supprimer les doublons - Forum Bureautique
- Requête sql doublons sur 2 champs ✓ - Forum Programmation
3 réponses
DelNC
Messages postés
2234
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2020
2 002
11 janv. 2016 à 21:31
11 janv. 2016 à 21:31
Bonjour Steve
peux tu préciser, s'il te plaît sur quelle base de données tu travailles (mySql, Access, ...)
Il peut y avoir des différence de syntaxe.
@+
peux tu préciser, s'il te plaît sur quelle base de données tu travailles (mySql, Access, ...)
Il peut y avoir des différence de syntaxe.
@+
Bonjour,
Il devrait être impossible de te donner une réponse sans connaitre la structure exacte de tes tables.
Néanmoins, il est déjà possible de te dire que tu mélanges dans la même requête les commandes-clients et les commandes-fournisseurs, il y aura les plus grandes chances qu'il y ait des doublons entre chaque client et chaque fournisseur:
FROM (Stock LEFT JOIN [Commandes Clients] ON Stock.[N° d'article] = [Commandes Clients].[N° d'article]) LEFT JOIN [Commandes Fournisseurs] ON Stock.[N° d'article] = [Commandes Fournisseurs].[N° d'article]
Commence par regarder dans cette direction!
Bonne suite
Il devrait être impossible de te donner une réponse sans connaitre la structure exacte de tes tables.
Néanmoins, il est déjà possible de te dire que tu mélanges dans la même requête les commandes-clients et les commandes-fournisseurs, il y aura les plus grandes chances qu'il y ait des doublons entre chaque client et chaque fournisseur:
FROM (Stock LEFT JOIN [Commandes Clients] ON Stock.[N° d'article] = [Commandes Clients].[N° d'article]) LEFT JOIN [Commandes Fournisseurs] ON Stock.[N° d'article] = [Commandes Fournisseurs].[N° d'article]
Commence par regarder dans cette direction!
Bonne suite
Bonjour,
Une idée pour m'aider ?
Concernant la structure j'ai 3 tables, commande fournisseur, commande client et stock.
Donc dans la table stock je dois retrouver les plus et moins des deux autres tables.
Merci pour votre aide.
Steve
Une idée pour m'aider ?
Concernant la structure j'ai 3 tables, commande fournisseur, commande client et stock.
Donc dans la table stock je dois retrouver les plus et moins des deux autres tables.
Merci pour votre aide.
Steve
DelNC
Messages postés
2234
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2020
2 002
18 janv. 2016 à 23:44
18 janv. 2016 à 23:44
Bonjour,
donne nous la structure de tes tables.
Sinon on ne sait pas comment elles sont reliées et on ne pourra pas t'aider.
@+
donne nous la structure de tes tables.
Sinon on ne sait pas comment elles sont reliées et on ne pourra pas t'aider.
@+
12 janv. 2016 à 00:33
Ici c'est le forum Access, donc la requête est SQL