Exporter/fusionner un doc word à partir d'un enregistrement

Fermé
Elyenko Messages postés 23 Date d'inscription mardi 10 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 23 déc. 2015 à 15:33
castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 - 31 déc. 2015 à 11:19
Bonjour,

Alors, je voudrais démarrer en vous signalant que je suis loin d'être un expert d'Access.
Néanmoins dans un précédent job j'ai appris à bidouiller un peu et je voudrais mettre en place dans ma nouvelle boîte une base de données, très simple mais fonctionnelle, qui nous permette de gérer les clients, la prospection, les devis, etc.

J'ai monté une base de données qui comprend 3 tables principales : les "clients", les "abonnements" et les "devis" (il y en a d'autres, mais qui ne sont pas importantes : nom des chargés de clientèle, tarifs des produits, des options, etc.)

J'ai également 3 formulaires (idem : "clients", "abos" et "devis"), basés sur mes requêtes.

Tout fonctionne bien, sauf un point : je voudrais que dans le formulaire "devis", je puisse générer des devis pour mes clients. Je crée un nouvel enregistrement dans le formulaire "Devis", à chaque fois qu'un client nous demande un chiffrage de prestation ; ce formulaire étant lié aux bases "client", aux bases "produits" et "chargés de clientèle", il nous permet donc de rassembler toutes les informations nécessaires à l'établissement du devis (y compris avec différents délais de réalisation, la durée de validité du devis, etc.).

Je voudrais qu'en cliquant sur un bouton, sur le formulaire, je puisse fusionner cette fiche avec notre modèle de devis, enregistré dans le même dossier (V:\Database).

Ca ne me paraît pas complexe en l'état mais je me casse les dents depuis hier matin sur tous les tutos que je trouve sur Internet...

Voici en l'état ce que j'ai actuellement d'enregistré dans le code de mon bouton (qui ne fonctionne pas, évidemment):