Récupérer des données d'une liste de choix déroulante

Fermé
mazerian Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 - 25 janv. 2016 à 16:42
castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 - 26 janv. 2016 à 12:27
Bonjour, étant assez novice en la matière, je suis actuellement en train de travailler avec access, mais je suis bloqué. En fait, dans un formulaire, j'affiche une liste déroulante dont les valeurs sont le résultat d'une requête. J'ai fait cette liste en créant un champ dans une table liée à la table sur laquelle le formulaire est basé. J'ai ainsi mis ce champ dont le type de données est "assistant liste de choix..." dans mon formulaire. Quand j'ouvre ce dernier en mode page, j'ai bien ma liste déroulante qui s'affiche, je peux cocher les différentes valeurs que j'ai. Le souci c'est que quand je clique sur ok, j'ai un message "propriété non trouvée". L’événement lié à ma liste déroulante est une macro "enregistrer les données". Je ne comprend pas pourquoi, les valeurs qui sont cochées ne sont pas directement enregistrées dans le champ de destination défini.
Je fais peut-être un gros raccourci en pensant qu'une macro suffit à récupérer mes valeurs, en fait je sèche...

Si quelqu'un veut bien m'aider, je l'en remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 217
26 janv. 2016 à 12:27
peux tu mettre ta base compressée en zip sur le site comment ca marche dans un lien de ci joint.com pour mieux comprendre tes problemes
0