Help!!!Access gestion de stocks!!

Fermé
sylvie11 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 - 30 juil. 2008 à 22:41
sylvie11 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 - 30 juil. 2008 à 23:04
Bonjour,
Je suis étrangère alors des le début je m'excuse pour mes fautes! J'ai finit les études en France et maintenant je fais mon stage dans le bar a vin. Il me reste encore une semaine et c'est a la fin que j'ai réussi d'avoir une mission''Créer une base de données sous Access pour gérer les stocks des vins. Je connais en peu Access mais je ne sais pas de tout comment m'y mettre. Est-ce que quelqu'un serait si gentil pour m'envoyer un modelè ? Peut-être quelqu'un déjà a travaille sur ce sujet?
Merci beaucoup d'avance!!!

3 réponses

flo74700 Messages postés 1845 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 236
30 juil. 2008 à 22:44
je ne peux pas trop te t'aider car je ne connais pas du tout access, jte propose juste de faire un dico de donnée, et un mcd, ce qui peut te permettre di voir plus claire.

Moi perso, généralement je prend une feuille et un crayon et je fais des shema qui ressemble à pas grand chose, mais qui permet de me reperer dans le fonctionnement que je veux pour ma base de donnée.

Par exemple: un carré pour le nombre initiale.
après un autre carré pour la commande, avec la valeur de la commande etc...

après c ma technique et je sais pas si c'estla bonne
0
sylvie11 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008
30 juil. 2008 à 22:44
J'ai complètement zappe mon adresse e-mail: s.sprawka@yahoo.fr
0
sylvie11 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008
30 juil. 2008 à 23:04
Merci beaucoup pour ton réponse si rapide!
Mais moi j'ai le problème de le début, car j'ai lu beaucoup des opinions sur l'internet qui étaient complètement différents et maintenant je ne sais pas combien de tables je dois créer! et avec quels champs?
Vraiment je suis complètement perdu et moi j'ai besoins une base de donnes vraiment très simple!
0