Cmt créer une cote automatique sous access ?
Fermé
shaorayna
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2008
-
18 sept. 2008 à 10:21
shaorayna Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2008 - 19 sept. 2008 à 10:32
shaorayna Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2008 - 19 sept. 2008 à 10:32
A voir également:
- Cmt créer une cote automatique sous access ?
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Créer une liste déroulante excel - Guide
4 réponses
Dim db As New ADODB.Connection
Dim rst As New ADODB.Recordset
Dim MaCote As Integer
MaCote = 0
Set db = CurrentProject.Connection
rst.Open "SELECT* FROM Ma Table"
rst.MoveFirst
MaCote = MaCote + 1
rst("Cote").Value = rst("Comm").Value "_" & rst("Annee") "_" & rst("Saison") "_" & rst("Format") "_" & MaCote
rst.MoveNext
Do Until rst.EOF
Loop
Me.Refresh
rst.Close
Essayes quelque chose comme ca
Dim MaCote As Integer
MaCote = 0
rst.MoveFirst
MaCote = MaCote + 1
rst("Cote").Value = rst("Comm").Value "_" & rst("Annee") "_" & rst("Saison") "_" & rst("Format") "_" & MaCote
rst.MoveNext
Do Until rst.EOF
Loop
Me.Refresh
rst.Close
Essayes quelque chose comme ca
rst("Cote").Value = rst("Comm").Value & "_" & rst("Annee") & "_" & rst("Saison") & "_" & rst("Format") & "_" & MaCote
J'avais oublié quelques '&' sur cette ligne =)
J'avais oublié quelques '&' sur cette ligne =)
shaorayna
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2008
18 sept. 2008 à 10:43
18 sept. 2008 à 10:43
Merci à toi, j'essaye ça rapidement et je te tiens au courant :)
shaorayna
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2008
19 sept. 2008 à 10:32
19 sept. 2008 à 10:32
Salut RailBird
J'ai créé une macro pour exécuter le code visual Basic que tu m'as préparé, mais il me parle d'une erreur de syntaxe.
Une question me taraude tout de même (non je ne fais pas de code a part un peu de HTML, alors bon, je suis loin d'être une pro ! )
Pour le code que tu m'a filé, il faut que je remette le nom de mes éléments à la place de ce que j'ai mis en gras ? et est-ce qu'il faut que je change également le nom de ma table ? Je suppose que oui, mais je ne suis pas sûre, et étant donné qu'il y a une erreur de syntaxe et que je suis incapable de trouver où elle est... je sais pas trop quoi faire, mais en tous les cas, merci pour ton aide.
Dim MaCote As Integer
MaCote = 0
rst.MoveFirst
MaCote = MaCote + 1
rst("Cote").Value = rst("Comm").Value & "_" & rst("Annee") & "_" & rst("Saison") & "_" & rst("Format") & "_" & MaCote
rst.MoveNext
Do Until rst.EOF
Loop
Me.Refresh
rst.Close
Et sinon ? comment faire pour exécuter mon VBA sans passer par une Macro si c'est possible ? ! Désolée pour toutes ces questions !
J'ai créé une macro pour exécuter le code visual Basic que tu m'as préparé, mais il me parle d'une erreur de syntaxe.
Une question me taraude tout de même (non je ne fais pas de code a part un peu de HTML, alors bon, je suis loin d'être une pro ! )
Pour le code que tu m'a filé, il faut que je remette le nom de mes éléments à la place de ce que j'ai mis en gras ? et est-ce qu'il faut que je change également le nom de ma table ? Je suppose que oui, mais je ne suis pas sûre, et étant donné qu'il y a une erreur de syntaxe et que je suis incapable de trouver où elle est... je sais pas trop quoi faire, mais en tous les cas, merci pour ton aide.
Dim MaCote As Integer
MaCote = 0
rst.MoveFirst
MaCote = MaCote + 1
rst.MoveNext
Do Until rst.EOF
Loop
Me.Refresh
rst.Close
Et sinon ? comment faire pour exécuter mon VBA sans passer par une Macro si c'est possible ? ! Désolée pour toutes ces questions !