Bouton de commande access innactif
sekoudiom
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
sekoudiom Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sekoudiom Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pour placer un bouton de commande sur un formulaire access,il faut cliquer sur son icone dans la barre d'outil,et le placer à l'endroit ou l'on veut créer le bouton. de ce fait,l'assistant se lance automatiquement.
Mais voilà,que cette option ne marche plus.en effet, quand je clique à l'endroit désiré de mon formulaire,le bouton se place directement sans lancé l'assistant.et il devient impossible de l'activer et le parametrer.
je serai très ravis d'avoir une solution à mon problème.
merci pour votre aide!
pour placer un bouton de commande sur un formulaire access,il faut cliquer sur son icone dans la barre d'outil,et le placer à l'endroit ou l'on veut créer le bouton. de ce fait,l'assistant se lance automatiquement.
Mais voilà,que cette option ne marche plus.en effet, quand je clique à l'endroit désiré de mon formulaire,le bouton se place directement sans lancé l'assistant.et il devient impossible de l'activer et le parametrer.
je serai très ravis d'avoir une solution à mon problème.
merci pour votre aide!
A voir également:
- Bouton de commande access innactif
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Supprimer historique commande amazon - Forum Consommation & Internet
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Commande dism - Guide
mais j'ai une autre préoccupation,(en fait je suis un débutant en accèss).Eest-il possible d'entrer des critères dans une réquète et de les exécuter,tout cela à partir d'un formulaire? si oui,comment procéder?
merci!