Bouton de commande access innactif

Fermé
sekoudiom Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 - 16 août 2008 à 23:38
sekoudiom Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 - 21 août 2008 à 23:06
Bonjour,
pour placer un bouton de commande sur un formulaire access,il faut cliquer sur son icone dans la barre d'outil,et le placer à l'endroit ou l'on veut créer le bouton. de ce fait,l'assistant se lance automatiquement.
Mais voilà,que cette option ne marche plus.en effet, quand je clique à l'endroit désiré de mon formulaire,le bouton se place directement sans lancé l'assistant.et il devient impossible de l'activer et le parametrer.
je serai très ravis d'avoir une solution à mon problème.
merci pour votre aide!

1 réponse

Bonjour

sur la palette surlaquelle tu prend le bouton, tu as une baguette magique (assistant)
tu dois cliquer dessus.
ton wizard reviendra automatiquement quand tu deposeras un bouton ou tout autre objet ;-)

Mitch
1
sekoudiom Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 3
21 août 2008 à 23:06
merci,t'es génial.tu as vraiment resolu ce problème...
mais j'ai une autre préoccupation,(en fait je suis un débutant en accèss).Eest-il possible d'entrer des critères dans une réquète et de les exécuter,tout cela à partir d'un formulaire? si oui,comment procéder?
merci!
-1