Access Requête/Formulaire
Maro
-
Maro -
Maro -
Bonjour,
Je travaille depuis peu sur Access pour la saisie du TRS (taux de rendement synthétique) pour ma boîte. Je suis en train de créer une feuille de saisie avec les données du poste (volume produit, unité concernée, format...=> table T_Donnée du poste). Et je voudrais qu'à partir de ces données, la cadence, qui dépend de l'unité concernée et du format, (T_Cadence) s'affiche automatiquement. Pour cela, j'ai fait une requête où j'ai lié les deux tables. J'ai ensuite réalisé le formulaire de saisie à partir de cette requête. Le souci est que, lorsque j'ouvre le formulaire, je n'arrive pas à saisir de données.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Maro.
Je travaille depuis peu sur Access pour la saisie du TRS (taux de rendement synthétique) pour ma boîte. Je suis en train de créer une feuille de saisie avec les données du poste (volume produit, unité concernée, format...=> table T_Donnée du poste). Et je voudrais qu'à partir de ces données, la cadence, qui dépend de l'unité concernée et du format, (T_Cadence) s'affiche automatiquement. Pour cela, j'ai fait une requête où j'ai lié les deux tables. J'ai ensuite réalisé le formulaire de saisie à partir de cette requête. Le souci est que, lorsque j'ouvre le formulaire, je n'arrive pas à saisir de données.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Maro.
A voir également:
- Access Requête/Formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Formulaire de contact le bon coin introuvable ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
Cependant, je suis débutant en access et je suis pas sûr d'avoir tout compris lol.
C'est où que je dois rentrer cette formule??
Merci par avance pour ta réponse,
Maro.