Probleme avec mon htaccess :(
Résolu
dieo
Messages postés
313
Membre
Dernière intervention
-
XxTitxX Messages postés 1176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XxTitxX Messages postés 1176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce site. Si je poste ma demande au mauvaise endroit veuillez m'en excuser.
Alors je requière votre assistance car j'ai un problème avec le fichier ".HTACCESS". Donc m'étant documenté auparavant pour savoir la syntaxe et les éléments qui le constituait, je ne comprend pas pourquoi ca ne marche pas.
Voici le message d'erreur que j'ai lorsque j'essaye de pénétrer dans une zone protégait par mon ".HTACCESS" :
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request. Your administrator may not have enabled CGI access for this directory.
Pourtant sur une autre zone protégait par mon .HTACCESS, tout fonctionne comme correctement.
Donc voici mon code, peut être que vous verez une erreur qui aurait pu m'échapper.
AuthName "Zone protégée"
AuthUserFile /home/mon chemin/.htpasswd
AuthGroupFile /dev/null
AuthBasic
require valid-user
Et mon .htpasswd :
Utilisateur(1):mdp(1)
Utilisateur(2):mdp(2)
Utilisateur(3):mdp(3)
Merci à vous
Cordialment Flo
Je suis nouveau sur ce site. Si je poste ma demande au mauvaise endroit veuillez m'en excuser.
Alors je requière votre assistance car j'ai un problème avec le fichier ".HTACCESS". Donc m'étant documenté auparavant pour savoir la syntaxe et les éléments qui le constituait, je ne comprend pas pourquoi ca ne marche pas.
Voici le message d'erreur que j'ai lorsque j'essaye de pénétrer dans une zone protégait par mon ".HTACCESS" :
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request. Your administrator may not have enabled CGI access for this directory.
Pourtant sur une autre zone protégait par mon .HTACCESS, tout fonctionne comme correctement.
Donc voici mon code, peut être que vous verez une erreur qui aurait pu m'échapper.
AuthName "Zone protégée"
AuthUserFile /home/mon chemin/.htpasswd
AuthGroupFile /dev/null
AuthBasic
require valid-user
Et mon .htpasswd :
Utilisateur(1):mdp(1)
Utilisateur(2):mdp(2)
Utilisateur(3):mdp(3)
Merci à vous
Cordialment Flo
A voir également:
- Server unable to read htaccess file, denying access to be safe
- Qwerty to azerty - Guide
- .Bin file - Guide
- Host file - Guide
- .Dat file - Guide
- Video to video - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
Salut,
Perso voila mon fichier htdaccess qui marche impec:
PerlSetVar AuthFile auth/passwords.txt
AuthName "Acces Restreint"
AuthType Basic
require valid-user
Perso voila mon fichier htdaccess qui marche impec:
PerlSetVar AuthFile auth/passwords.txt
AuthName "Acces Restreint"
AuthType Basic
require valid-user
Je te remercie d'avoir repondu aussi vite :p
A bon ?
Mias il ne faut pas un chemin ? Pour situer le .htpasswd ?
" AuthUserFile /home/mon chemin/.htpasswd "
A bon ?
Mias il ne faut pas un chemin ? Pour situer le .htpasswd ?
" AuthUserFile /home/mon chemin/.htpasswd "