Enregistrer un formulaire (access 2007)
louveP
-
LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je connais peu access, j'ai du m'y mettre pour créer une base de donnée en stage. je dois donc créer un système pour que des utilisateurs d'une bibliothèque puissent indexer des documents.
toute la base est faites, les requêtes également.
il ne me reste qu'une chose a faire: le formulaire de saisie pour l'indexation.
j'aimerais que ce formulaire puisse être enregistré en cliquant sur un bouton, et que les données soient enregistrées dans les tables.
pourriez vous me dire quelle option je dois utiliser ou quelle démarche je dois faire?
c'est assez pressé,
merci d'avance!
Je connais peu access, j'ai du m'y mettre pour créer une base de donnée en stage. je dois donc créer un système pour que des utilisateurs d'une bibliothèque puissent indexer des documents.
toute la base est faites, les requêtes également.
il ne me reste qu'une chose a faire: le formulaire de saisie pour l'indexation.
j'aimerais que ce formulaire puisse être enregistré en cliquant sur un bouton, et que les données soient enregistrées dans les tables.
pourriez vous me dire quelle option je dois utiliser ou quelle démarche je dois faire?
c'est assez pressé,
merci d'avance!
A voir également:
- Enregistrer un formulaire (access 2007)
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Comment enregistrer un mail - Guide
2 réponses
Dans Access, il n'y a pas besoin de déclencher l'enregistrement des données. Tu les saisis, et dès que tu fermes le formulaire ou que tu passes à un autre enregistrement, ça se fait tout seul.
Pour fermer un formulaire ou passer à un autre, tu peux créer un bouton, choisi dans la boîte à outils. Il y a un assistant assez bien fait, qui enregistre le VB dont tu as besoin.
Et pour ce qui est de la liste déroulante: Dans une liste comme ça, on ne peut choisir qu'une seule valeur. Explique mieux ce que tu cherches à faire STP.
Et pour ce qui est de la liste déroulante: Dans une liste comme ça, on ne peut choisir qu'une seule valeur. Explique mieux ce que tu cherches à faire STP.
mais je vais paraître vraiment nulle...mais il faut créer un bouton pour fermer le formulaire ou pour passer a un autre formulaire? si oui...on fait comment?
et j'ai une autre question:
j'ai créé un champ a remplir avec une liste déroulante, j'aimerais pouvoir (dans cette liste) cocher plusieurs mots (il s'agit de mots clés) qui iront s'enregistrer dans leur table "mots clés" comment faire?
(je n'y connais vraiment rien a access, j'ai juste eu quelques cours théorique sur les requêtes et encore...)
Je suis confrontée au même problème. J'ai crée mon formulaire de façon manuel sans avoir recours à l'assistant et je n'arrive pas à enregistrer les données de mon formulaire. Je suppose que je dois rajouter un critère pour expliquer à quoi correspond chaque zone de texte mais je n'arrive pas à trouver comment faire ?
Merci d'avance