ACCESS pb formulaire/sous-formulaire

elmer17 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CaPiT Messages postés 609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila mon probleme. Je suis asur access 2007

J'ai créé 2 tables, l'une "meuble" avec les références, dimensions, ... et l'autre "contient_accessoires" avec les accessoires que contient chaque meuble par quantité, ... . Je les ai lié par une relation "un à plusieurs " ; en effet, un meuble contient plusieurs accessoires.
Maintenant, j'ai créé un formulaire principal avec les caractéristiques du meuble(basé sur la table "meuble"), et un sous-formulaire sur ce formulaire principal renseignant les accessoires que ce meuble contient (J'ai créé ce sous-formulaire avec l'assistant, en disant que les champs en relations étaient le champ reference_meuble de la table"meuble" et le champ reference_meuble de la table "contient_accessoires").
Or, lorsque j'affiche formulaire principal et que je me balade dans ses enregistrements, rien ne s'affiche dans le sous-formulaire, seulement la référence_meuble, mais pas les accessoires qu'il contient ni les quantité.
Pourtant quand j'ouvre le sous-formulaire indépendamment en mode feuilles de données, les infos sont bien renseignées....

Quelqu'un pourrait t'il m'eclairer??

Merci d'avance

2 réponses

ALFANI BIN ZAKWANI

Bonjour Monsieur,
Moi je suis NUL dans le programme ACCESS, toutefois je voudrais bien l'apprendre. Prière de m'envoyer un cours quant à ce. Merci et je vous souhaite bon succès dans vos entreprises.
Alfani Bin-Zakwani Henri
0
CaPiT Messages postés 609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Quel est le rapport avec le sujet?
Un sujet pour un problème. Si tu as une question Alfani, poste autre part !!!
-1