Comment compiler un Base de Données Access ?
Fermé
bray05
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2005
-
23 août 2005 à 15:37
Zorglub - 25 août 2008 à 17:10
Zorglub - 25 août 2008 à 17:10
A voir également:
- Access compiler
- Comment compiler des pdf - Guide
- Access appdata - Guide
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Exemple base de données access à télécharger gratuit ✓ - Forum Logiciels
- Inno setup compiler - Télécharger - Édition & Programmation
5 réponses
blux
Messages postés
26536
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
3 317
2 sept. 2005 à 09:45
2 sept. 2005 à 09:45
Salut,
Une base ACCESS ne se 'compile' pas, on peut en faire un fichier .MDE dans lequel sont cachés codes et objets pour en limiter les modifications...
Pour le fichier .mde, l'aide explique pas mal de choses à ce sujet (notamment la nécessité de garder une version de la base avant transformation)...
Une base ACCESS ne se 'compile' pas, on peut en faire un fichier .MDE dans lequel sont cachés codes et objets pour en limiter les modifications...
Pour le fichier .mde, l'aide explique pas mal de choses à ce sujet (notamment la nécessité de garder une version de la base avant transformation)...
random
Messages postés
1612
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2006
155
23 août 2005 à 15:40
23 août 2005 à 15:40
compiler ou compacter ?
bray05
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2005
2 sept. 2005 à 09:27
2 sept. 2005 à 09:27
Bonjour,
Je veux la compiler car la compacter ne me pose aucun problème
Merci
Je veux la compiler car la compacter ne me pose aucun problème
Merci
bonjour,
je suis confronté a un probleme similaire. Je veux créer un fichier ade a partir d'un projet access. Jusque la c'est simple : il y a un onglet Database utilities dans le menu Tools et la il y a une fonctionnalité "make ade file".... mais quand on s'y aventure, access répond : "impossible de créer un fichier ADE". Accidentellement, j'ai réussi a en générer un, en ouvrant un onglet qui montrait les dll dépendantes.
Je n'ai pas vraiment compris pq ca fonctionnait a ce moment. Mais en essayant de reproduire la manoeuvre par la suite, j'ai constaté que ca ne marchait plus. Si quelqu'un a une solution, merci d'avance
je suis confronté a un probleme similaire. Je veux créer un fichier ade a partir d'un projet access. Jusque la c'est simple : il y a un onglet Database utilities dans le menu Tools et la il y a une fonctionnalité "make ade file".... mais quand on s'y aventure, access répond : "impossible de créer un fichier ADE". Accidentellement, j'ai réussi a en générer un, en ouvrant un onglet qui montrait les dll dépendantes.
Je n'ai pas vraiment compris pq ca fonctionnait a ce moment. Mais en essayant de reproduire la manoeuvre par la suite, j'ai constaté que ca ne marchait plus. Si quelqu'un a une solution, merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
blux
Messages postés
26536
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
3 317
11 déc. 2007 à 12:34
11 déc. 2007 à 12:34
Peut-être que c'est un problème entre la version d'access et la version de la base ?
25 août 2008 à 17:10
https://developer.microsoft.com/en-us/office/docs