MicrosoftAccess - Ouvrir un formulaire

Fermé
ourse - 14 sept. 2008 à 19:52
LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 - 16 sept. 2008 à 19:37
Bonjour,

dans mes tâtonnements avec Access j'en suis à créer les formulaires de saisie. Je procède comme expliqué dans ma documentation et insère avec succès un bouton qui doit ouvrir un autre formulaire, depuis celui où on est. Mais lorsque je clique ledit bouton, au lieu de m'ouvrir le formulaire demandé me dit ce que j'espère, on arrive à lire sur la copie écran en suivant ce lien:

http://www.masmala.ch/mes_images/erreur.jpg

J'ai essayé de plusieurs façons et ne comprends rien à ce message d'erreur qui persiste et signe...

Windows XP et Access 2000

Merci :-)
A voir également:

3 réponses

LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 550
16 sept. 2008 à 10:25
Je pense que ce sont lmes underscores qui posent un problème.

Appelle le formualire ListeDesCodes, pour voir...
0
non - c'est à n'y rien comprendre. J'ai supprimé tous les underline, j'en avais aussi dans les champs, genre ID_Animal etc. J'ai changé tous les noms des tables, donc à présent j'ai tanimal et tcodes etc au lieu de t_animal et t_codes. Idem pour les formulaires. Et pour créer le bouton, j'ai choisi IMAGE sur l'écran où on peut choisir l'image ou un texte sur le bouton, puis sur l'écran suivant je mets juste CODES, et cela me donne le même message. C'est pareil avec le bouton qui doit ouvrir le formulaire adoptants..
Je n'utilise aucune fonction ou macro...
0
non - cela ne change rien. Je n'utilise aucune fonction ou macro. J'ai supprimé tous les underline, j'en avais aussi dans les champs, dans les noms des tables, dans les noms des formulaires.. Le message erreur reste le même...
0
hum.. j'essaie pour la 4ème fois de répondre... je voulais dire que non, cela ne change rien. J'ai supprimé tous les underline que j'avais, dans les champs ID_Animal etc je mets IDAnimal, dans les noms des tables non-pas t_animal mais tanimal, idem pour les formulaires. Je n'utilise aucune macro ni fonction. Je mets choisis image là où on peut dire ce qui doit être sur le bouton, et comme texte sur le bouton, slt codes ou bien ListeDesCodes, cela reste le même message erreur...
0
Hélas non. C'est a n'y rien comprendre. J'ai supprimé tous les underline que j'avais, car je les utilisais aussi dans les tables - champ ID_Animal p ex. Et dans les noms des tables genre t_animal... et le nom du formulaire f_animal etc... donc partout je les ai enlevé.
Pour créer le bouton je prends l'option de l'image là où on peut dire ce qui doit être sur le bouton et pour le texte sur le bouton, que je fasse ListeDesCodes ou bien juste codes, c'est la même chose. Toujours le même message erreur. Je n'utilise aucune fonction ou macro...
0
LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 550
16 sept. 2008 à 19:37
Poste ta base si tu veux, avec cjoint.com
0