{Access} probleme mise à jour requete

Fermé
latiss - 19 oct. 2009 à 12:57
 latiss - 20 oct. 2009 à 01:35
Bonjour,

Je suis entrain de créer une base de donnée pour la gestion du stock, et pour facilité la saisie, j'ai crée un formulaire saisie contenant les attributs code_article et num_ serie, (puisque pour chaque code_article on a plusieurs unité chacune porte un num de série à part). sur le formulaire j'au choisi de faire des listes déroulantes, et pour le num de série la liste deroulante affiche le resultat d'une requete parametrée dont le critere est la valeur dans le champ Code-article.

Mon probléme est que quand je veux faire un nouveau enregistrement, et que je change la valeur dans le champs code_article (= critere de selection de ma requete), la requete ne se met pa à jour et la liste deroulante num_serie garde les donnée pour le critere precedent.

Merci de m'aider pour résoudre ce problème.

Latiss
A voir également:

2 réponses

nirG95 Messages postés 292 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 32
19 oct. 2009 à 13:00
Bonjour,

as-tu essayé de faire un requery sur ton champ ?

me.tonchamp.requery

Cordialement
0
merci,

requery a tt resolu

merci encore une fois et a+

latiss
0
Bonjour,

J'avais le meme probleme avant.

Tu pourras modifier le type de champs sur la table même. (et non sur le formulaire): c'est plus fiable.

sur ta table tu mets pour ton champs (qui contient la liste de choix) le type Liste de choix

Pour moi, ça a bien marché

Cordialement
0