{Access} Requête ajout ne fonctionne pas

jharscoet Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jharscoet Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche à faire une requête ajout. Je pense avoir bien suivi le processus, mais au moment d'exécuter, rien ne se produit.

en SQL, ça donne ça : INSERT INTO [Copy Of Documentation°] ( Suites )
SELECT Documentation°.Suites
FROM Documentation°;

En fait, j'ai fait une copy de la table de départ, dont j'ai effacé tous les enregistrements ensuite.

Je ne vois vraiment pas d'où vient le problème. Faut-il une jointure entre les deux tables ?
merci

9 réponses

moiced59 Messages postés 1145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

salut

ta requete semble bonne en effet essai de renomer ta table Copy Of Documentation° en Copy_Of_documentation° comme ca tu enlevera les crocher c surement ca le probleme
0
jharscoet Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

J'ai renommé la table cible, et ça ne change rien...
0
moiced59 Messages postés 1145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

As tu un message d erreur?
0
jharscoet Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Non, strictement rien ne se passe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Les jointures sont nécessaires ?
0

si tu fais un select * from Documentation° cela fonctionne?
0

Oui aucun problème pour les requêtes "classiques".
Mais les requêtes actions ne semblent pas fonctionner.
0

Je vois pas la
0

Pas grave, merci à toi
0