Access Formulaire-->Table
Trinita
-
moiced59 Messages postés 1145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moiced59 Messages postés 1145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de débuter la création des formulaires ss access.
j'essaye d'alimenter une table access à partir d'un formulaire access : je travaille en mode création sans utiliser d'assistant
la procédure est la suivante : - mon formulaire contient des zones de texte (texte1,texte2....)
- En cliquant sur un bouton "enregistrer" , les chmps de ma table devraint tere renseignés à partir des zones de texte
Merci pr votre collaboration
je viens de débuter la création des formulaires ss access.
j'essaye d'alimenter une table access à partir d'un formulaire access : je travaille en mode création sans utiliser d'assistant
la procédure est la suivante : - mon formulaire contient des zones de texte (texte1,texte2....)
- En cliquant sur un bouton "enregistrer" , les chmps de ma table devraint tere renseignés à partir des zones de texte
Merci pr votre collaboration
A voir également:
- Access Formulaire-->Table
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
12 réponses
salut c quoi ton code tu veu faire quoi exactement?
Jusque là , j'ai encore tapé aucune ligne de code
La problématique est simple :
- J'ai une seule table de données
- Je veux renseigner cette table en mode interactive (en utilisant des formulaires)
- Mon formulaire contiendra des zones de texte et des listes modifiables + 3 boutons : Enregistrer,Modifier et supprimer
- Est-t-il conseillé de faire en vba ou de faire appel à l'assistant access sachant que je veux personnaliser au maximum mes formulaires
Merci d'avance Moiced
La problématique est simple :
- J'ai une seule table de données
- Je veux renseigner cette table en mode interactive (en utilisant des formulaires)
- Mon formulaire contiendra des zones de texte et des listes modifiables + 3 boutons : Enregistrer,Modifier et supprimer
- Est-t-il conseillé de faire en vba ou de faire appel à l'assistant access sachant que je veux personnaliser au maximum mes formulaires
Merci d'avance Moiced
Bah non si tu peux ne pas utiliser vba ne l utilise pas
pourquoi ajouter un bouton modifier?
t données tu pourra les modifier tout le temps a moin de bloquer les modification et la oui tu sera obliger de mettre du code
voila si besoin hesite pas!
pourquoi ajouter un bouton modifier?
t données tu pourra les modifier tout le temps a moin de bloquer les modification et la oui tu sera obliger de mettre du code
voila si besoin hesite pas!
je t'explique :
- Pr le bouton "ajouter" : je veux qu'avant de valider l'ajout avoir un message de validation
- et est ce qu'il suffit d'ouvrir le formulaire en mode ajout ( en modifiant les paramètres) ?
- Le formulaire créé à l'aide de l'assistant affiche tous les enregistrements alors que mois je ne veux qu'ajouter un nouvel enregistrement ( c po la peine d'afficher les autres)
tnx
- Pr le bouton "ajouter" : je veux qu'avant de valider l'ajout avoir un message de validation
- et est ce qu'il suffit d'ouvrir le formulaire en mode ajout ( en modifiant les paramètres) ?
- Le formulaire créé à l'aide de l'assistant affiche tous les enregistrements alors que mois je ne veux qu'ajouter un nouvel enregistrement ( c po la peine d'afficher les autres)
tnx
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu ne modifie aucun parametre tu sera en mode modification possible
deriere ton vouton ajout il te suffit de mettre un message de confirmation
et sur ouverture de ton formulaire mettre un bou de code pr etre direct sur new
je te donne tout ce demain
deriere ton vouton ajout il te suffit de mettre un message de confirmation
et sur ouverture de ton formulaire mettre un bou de code pr etre direct sur new
je te donne tout ce demain
bonjour
derriere ton bouton sauvegarder tu peux mettre :
DoCmd.DoMenuItem acFormBar, acRecordsMenu, acSaveRecord, , acMenuVer70
DoCmd.GoToRecord , , acNext
pas besoin de bouton ajouter le code au dessus va directement sur un new enregistrement qd tu valide
il te suffit de mettre un bouton quitter
Sur ouverture du formulaire tu peu mettre :
docmd.gotorecord , , acnew
voila si besoin hesite pas
derriere ton bouton sauvegarder tu peux mettre :
DoCmd.DoMenuItem acFormBar, acRecordsMenu, acSaveRecord, , acMenuVer70
DoCmd.GoToRecord , , acNext
pas besoin de bouton ajouter le code au dessus va directement sur un new enregistrement qd tu valide
il te suffit de mettre un bouton quitter
Sur ouverture du formulaire tu peu mettre :
docmd.gotorecord , , acnew
voila si besoin hesite pas
Bonjour,
là,on peut dir que ça marche, mé il y quand meme un ptit pblm :
- Dans la fenetre d'ajout de nouveaux enregistrements : en remplissant les différents champs, l'enregistrement se fait automatiquement si je quitte la fenetre et c'est po ce que je cherche
--> je veux que le bouton "Enregistrer" est le seule à pouvoir ajouter un nouvel enregistrement
cmt faire alors ?
là,on peut dir que ça marche, mé il y quand meme un ptit pblm :
- Dans la fenetre d'ajout de nouveaux enregistrements : en remplissant les différents champs, l'enregistrement se fait automatiquement si je quitte la fenetre et c'est po ce que je cherche
--> je veux que le bouton "Enregistrer" est le seule à pouvoir ajouter un nouvel enregistrement
cmt faire alors ?