{Access} Formulaire
Trinita
-
senils -
senils -
Bonjour,
- Je viens de crééer un formulaire access qui va me servir d'ajouter, modifier ou supprimmer les données sur ma table
- Le formulaire je l'ai créé en mode assistant
- J'ai mis les boutons nécessaires sur le formulaire (Ajouter, Supprimer)
- Mon souci c'est comment éviter l'enregistrement automatique sur la table liée
N.B : Je veux que l'ajout ou la suppression soient gérées uniquement par le clic sur l'un des boutons appropriés
- Je viens de crééer un formulaire access qui va me servir d'ajouter, modifier ou supprimmer les données sur ma table
- Le formulaire je l'ai créé en mode assistant
- J'ai mis les boutons nécessaires sur le formulaire (Ajouter, Supprimer)
- Mon souci c'est comment éviter l'enregistrement automatique sur la table liée
N.B : Je veux que l'ajout ou la suppression soient gérées uniquement par le clic sur l'un des boutons appropriés
4 réponses
Bonjour,
Le formulaire je l'ai crée à l'aide de l'assistant donc il est automatiquement lié à la table que j'ai choisie
c'est pour ça que je di que le formulaire est lié à la table (et vice versa)
merci pr ta collaboration
Le formulaire je l'ai crée à l'aide de l'assistant donc il est automatiquement lié à la table que j'ai choisie
c'est pour ça que je di que le formulaire est lié à la table (et vice versa)
merci pr ta collaboration
a ma connaissance si tu crée ton formulaire a l'aide de l'assistant l'insertion ou l'enregistrement se fait automatique
Afin de remédier à ton problème, il faut créer ton formulaire en mode création, et il suffit là de créer des bouton qui gère l’ajout, suppression des données au niveau de ta table via ton formulaire.
Bon courage
Afin de remédier à ton problème, il faut créer ton formulaire en mode création, et il suffit là de créer des bouton qui gère l’ajout, suppression des données au niveau de ta table via ton formulaire.
Bon courage