{Access} Lignes répétées dans sous-formulaire
Stong
-
Jean_Jacques Messages postés 1040 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jean_Jacques Messages postés 1040 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour une base de données.
J'ai un formulaire "nouvelle commande" qui contient un sous formulaire ou je choisis les produits.
Mais lorsque je sélectionne un produit dans le sous formulaire (liste déroulante), access me signale un message d'erreur.
Et lorsque je sélectionne un deuxième produit, différent du premier, il remplace le premier par le second.
Ex :
je sélectionne le produit A
puis nouvel enregistrement (dans le sous formulaire), je sélectionne le produit B et automatiquement, il remplace le produit A par le produit B (j'ai donc 2 lignes avec le produit B à la fin).
Comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
J'ai besoin d'aide pour une base de données.
J'ai un formulaire "nouvelle commande" qui contient un sous formulaire ou je choisis les produits.
Mais lorsque je sélectionne un produit dans le sous formulaire (liste déroulante), access me signale un message d'erreur.
Et lorsque je sélectionne un deuxième produit, différent du premier, il remplace le premier par le second.
Ex :
je sélectionne le produit A
puis nouvel enregistrement (dans le sous formulaire), je sélectionne le produit B et automatiquement, il remplace le produit A par le produit B (j'ai donc 2 lignes avec le produit B à la fin).
Comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
A voir également:
- {Access} Lignes répétées dans sous-formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Écrire plusieurs lignes dans une cellule excel mac - Guide
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss - Forum Google Chrome