{Access} Lignes répétées dans sous-formulaire
Stong
-
Jean_Jacques Messages postés 1048 Statut Membre -
Jean_Jacques Messages postés 1048 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour une base de données.
J'ai un formulaire "nouvelle commande" qui contient un sous formulaire ou je choisis les produits.
Mais lorsque je sélectionne un produit dans le sous formulaire (liste déroulante), access me signale un message d'erreur.
Et lorsque je sélectionne un deuxième produit, différent du premier, il remplace le premier par le second.
Ex :
je sélectionne le produit A
puis nouvel enregistrement (dans le sous formulaire), je sélectionne le produit B et automatiquement, il remplace le produit A par le produit B (j'ai donc 2 lignes avec le produit B à la fin).
Comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
J'ai besoin d'aide pour une base de données.
J'ai un formulaire "nouvelle commande" qui contient un sous formulaire ou je choisis les produits.
Mais lorsque je sélectionne un produit dans le sous formulaire (liste déroulante), access me signale un message d'erreur.
Et lorsque je sélectionne un deuxième produit, différent du premier, il remplace le premier par le second.
Ex :
je sélectionne le produit A
puis nouvel enregistrement (dans le sous formulaire), je sélectionne le produit B et automatiquement, il remplace le produit A par le produit B (j'ai donc 2 lignes avec le produit B à la fin).
Comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
A voir également:
- {Access} Lignes répétées dans sous-formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Afficher toutes les lignes masquées excel ✓ - Forum Excel
- Formulaire de contact le bon coin introuvable - Forum Réseaux sociaux