Convertion d'une base de donnée access en sql
Fermé
metso
-
7 oct. 2009 à 12:29
kushiki Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 21 oct. 2009 à 15:38
kushiki Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 21 oct. 2009 à 15:38
Bonjour,
je suis étudiant en informatique de gestion. cependant je voudrais savoir comment faire pour déplacer une base de données access vers mysql. s'il vous plaît j'ai dèjà créer les tables et les formulaires sur access
je suis étudiant en informatique de gestion. cependant je voudrais savoir comment faire pour déplacer une base de données access vers mysql. s'il vous plaît j'ai dèjà créer les tables et les formulaires sur access
A voir également:
- Convertion d'une base de donnée access en sql
- Base de registre - Guide
- Formules excel de base - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Dans son restaurant, igor utilise une application pour gérer les réservations. dans le schéma (structure) de la base de données de l’application représenté ci-dessous : de quoi « telephone » est-il le nom ? de quoi « reservations » est-il le nom ? associez chaque terme avec un attribut, une donnée, un enregistrement, une table, une valeur ou une variable. - Forum Webmastering
1 réponse
kushiki
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2009
1
21 oct. 2009 à 15:38
21 oct. 2009 à 15:38
Bonjour,
il existe une réponse à ta question. Tape dans recherche "Migrer bdd access vers mysql"
Cordialement.
il existe une réponse à ta question. Tape dans recherche "Migrer bdd access vers mysql"
Cordialement.