{Access} selectionner tout dans "critère&quot

Fermé
Foyout - 20 oct. 2009 à 19:32
Jean_Jacques Messages postés 1040 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 - 22 oct. 2009 à 06:49
Bonjour,

Voila, désolé pour le titre pas tres clair.
Je vous explique mon problème. J'ai une table "Intrants" avec un champ "Producteur" contenant deux producteurs: iss et cler verts.
J'utilise une requête toute simple pour trier les intrants par producteurs. Sur la ligne "critère" de la requête, j'indique simplement [iss ou cler verts] qui me permet d'avoir une fenêtre de choix au moment de l'ouverture de la requête.
Jusque la je n'ai aucun problème, soit je tape "iss", soit "cler verts".
Ma question est la suivante : que dois-je faire pour avoir tous les intrants à partir de la boute de dialogue? (iss+cler vert)

A bientot et merci d'avance

Florian

3 réponses

Jean_Jacques Messages postés 1040 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 112
20 oct. 2009 à 19:56
Bonsoir Foyout,

Saisissez * (étoile) et vous obtiendrez tous les enregistrements

Cordialement
0
Bonjour,

merci pour votre réponse mais cela ne fonctionne pas.
J'ai simplement la première ligne, comme si je tapais un critère qui n'est pas valable.

cordialement

Florian
0
Jean_Jacques Messages postés 1040 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 112
22 oct. 2009 à 06:49
Bonjour Foyout,

Étrange cet incident. Dans votre interface graphique, veuillez paramétrer votre requête comme suit :
NB : Cette syntaxe fonctionne tout à fait normalement chez moi ....

Champ : Producteur
Table : Intrant
Critères : Comme "*" & [ Veuillez saisir l'intrant désiré ...] & "*"
0