Access Ne pas afficher une valeur nulle
AccessDebutant
-
Ericka -
Ericka -
Bonjour,
Je ne connais pas beaucoup Acess et j'ai un petit problème. J'ai une table libellée CompProf. Cette table contient cinq champs : NoAuto, NoCat, Cat, SSCat et Titre.
J'essaie de produire un état à partir de cette table, malheureusement dans le champ SSCat, j'ai des champs vide, ce qui me laisse des lignes blanches dans mon état.
Ex.:
1 Cat(a)
SSCat (a)
Titre aa
Titre ab
2 Cat (b)
Titre ba
Titre bb
Je sais qu'il y a moyen pour ne pas laisser cette ligne blanche, mais j'ai oublié.
Je ne connais pas beaucoup Acess et j'ai un petit problème. J'ai une table libellée CompProf. Cette table contient cinq champs : NoAuto, NoCat, Cat, SSCat et Titre.
J'essaie de produire un état à partir de cette table, malheureusement dans le champ SSCat, j'ai des champs vide, ce qui me laisse des lignes blanches dans mon état.
Ex.:
1 Cat(a)
SSCat (a)
Titre aa
Titre ab
2 Cat (b)
Titre ba
Titre bb
Je sais qu'il y a moyen pour ne pas laisser cette ligne blanche, mais j'ai oublié.
A voir également:
- Access Ne pas afficher une valeur nulle
- Afficher appdata - Guide
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. - Forum VB / VBA
- Mise en forme conditionnelle "compris entre" ✓ - Forum Excel
- Cette valeur ne correspond pas aux restrictions de validation des données pour cette cellule ✓ - Forum MacOS
- Acer quick access - Forum Logiciels