Access et saisie semi-automatique

Résolu/Fermé
angels64 - 17 juil. 2010 à 11:13
 angels64 - 18 juil. 2010 à 11:24
Bonjour,
je suis débutante en access et confrontée à quelques difficultés...
en voici une que je ne parviendrais pas à résoudre sans votre aide!

j'ai une table client et une autre table rdv. j'ai crée un formulaire de prise de rdv et ma table rdv est liée avec la table client. j'ai réussi à faire apparaitre le n° et le nom client en faisant une requête avec liste déroulante en plaçant un "comme [recherchenom]&"*" dans le contenu. mon pb est que lorsque je veux entrer des enregistrements cette demande de recherche apparait au tout début (lorsque je lance le formulaire) et que lorsque je veux passer sur un deuxième enregistrement cela n'apparait plus... me contraignant à choisir toujours le même client. si je veux choisir un autre client, je dois sortir du formulaire et re entrer dedans ce qui est n'est vraiment pas pratique. j'ai déjà cherché dans différents forums mais n'ai rien trouvé ou alors mon niveau est trop faible et( du coup j'ai du mal à comprendre ...)

mille mercis d'avance




6 réponses

Jean_Jacques Messages postés 1040 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 112
17 juil. 2010 à 16:54
Bonjour angels64,

Si j'ai bien compris la fonction recherche parasite la fonction prise de RDV.
Au premier abord, la solution me semble être de créer un formulaire spécifique pour la prise de RDV ?
0
Bonjour jean jacques,