[Access] Liste de valeur conditionnée
Résolu
sebtis
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
amitaf006 -
amitaf006 -
Bonjour,
Je bosse sur une application access 2007 pour une salle de sport et j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre.
J'ai une table matériel qui est liée à une table activité, un matériel étant affecté à une activité.
EX : Activité fitness et matériel : Vélo, Vélo assis ou tapis
Je veux créer un formulaire de gestion des matériel .
Pour faciliter ma recherche, j'ai rajouté une liste déroulante des activités et une autre des matériels.
mon souhait est de n'afficher dans la liste déroulante des matériels, que les matériels correspondant à l'activité choisie.
Est-il possible de rajouter dans la close WHERE de la requete qui extrait les matériels une condition sur la valeur du controleur activité ?
Merci par avance pour votre aide
Smael
Je bosse sur une application access 2007 pour une salle de sport et j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre.
J'ai une table matériel qui est liée à une table activité, un matériel étant affecté à une activité.
EX : Activité fitness et matériel : Vélo, Vélo assis ou tapis
Je veux créer un formulaire de gestion des matériel .
Pour faciliter ma recherche, j'ai rajouté une liste déroulante des activités et une autre des matériels.
mon souhait est de n'afficher dans la liste déroulante des matériels, que les matériels correspondant à l'activité choisie.
Est-il possible de rajouter dans la close WHERE de la requete qui extrait les matériels une condition sur la valeur du controleur activité ?
Merci par avance pour votre aide
Smael
A voir également:
- [Access] Liste de valeur conditionnée
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Liste de diffusion whatsapp - Guide
- Site dangereux liste - Guide
Malheureusement ma requête ne se met pas à jour de manière dynamique. En fait elle ne s'exécute qu'une seule fois, a la première sélection du controle N°1.
Merci pour ton aide
Tu mets dans réception focus( dans évènement)
Nomdeliste.Requery.
Cordialement.
Bonne soirée