Aide sur un message d'erreur [Access 2003]

Fermé
sassene Messages postés 16 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 - 8 juil. 2010 à 12:42
Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 - 9 juil. 2010 à 15:47
Bonjour,

J'ai un problème avec Access ... Enfait lorsque je veux modifier des données, il accepte par moment, et d'autres données d'une même table il refuse en m'inscrivant un message d'erreur ...
Les données sont pourtant modifiables car j'y arrive avec Open Office. Le problème de ce dernier est qu'il n'est pas pratique car n'accepte pas le copier collé et la création de données en masse.
Donc comment puis je faire pour qu'access accepte mes modifs ?

Le titre du message d'erreur est "Conflit d'écriture" et il me dit "Cet enregitrement a été modifié par un autre utilisateur depuis que vous avez commencé à le modifier. Si vous enregistrez vos modifications, vous ecraserez celles effectuées par l'autre utilisateur. Si vous voulez visualiser ces dernieres, copiez dans le presse-papier vos modifications pour les récuperer ultérieurement dans l'enregistrement."

J'ai 3 choix : Copier dans le presse papier, annuler ou sauvegarder l'enregistrement, sauf que le 3eme cité est innaccéssible, il n'est pas en surbrillance et je ne peux cliquer dessus.
Que faire ? Merci beaucoup !

A voir également:

1 réponse

Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 281
9 juil. 2010 à 15:47
vérifie si tu n'asz pas de sessions utilisateur encore ouverte sur ta base access
0