Problème facture access ...
Alexis34
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Alexis34 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alexis34 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !!!!!
J'ai besoin de vos lumières :-D
Je m'en vais vous raconter mon problème. Je suis entrain de faire une base de données concernant la gestion d'un club de tennis, jusque là tout va bien ^^ Je souhaiterais toutefois faire une automatisation de la facture que je vais créer pour le client.
Ainsi, lorsque je choisis une catégorie, je veux que le prix de l'abonnement s'affiche automatiquement car il a été défini auparavant.
En gros : je choisi le niveaux débutant et le prix abonnement correspondant à ce niveau s'affiche de manière automatique dans ma facture.
Voici mon problème que je n'arrive pas à gérer et ce malgré mes différentes recherches ...
J'espère que vous allez pouvoir me débloquer ;-)
Je vous remercie par avance les amis !!!!!!!!
J'ai besoin de vos lumières :-D
Je m'en vais vous raconter mon problème. Je suis entrain de faire une base de données concernant la gestion d'un club de tennis, jusque là tout va bien ^^ Je souhaiterais toutefois faire une automatisation de la facture que je vais créer pour le client.
Ainsi, lorsque je choisis une catégorie, je veux que le prix de l'abonnement s'affiche automatiquement car il a été défini auparavant.
En gros : je choisi le niveaux débutant et le prix abonnement correspondant à ce niveau s'affiche de manière automatique dans ma facture.
Voici mon problème que je n'arrive pas à gérer et ce malgré mes différentes recherches ...
J'espère que vous allez pouvoir me débloquer ;-)
Je vous remercie par avance les amis !!!!!!!!
A voir également:
- Problème facture access ...
- Facture aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
- Facture ryanair - Forum Réseaux sociaux
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Free devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Réglo mobile facture ✓ - Forum Autres opérateurs mobiles