Requête access dans un exécutable
Karine_69
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
blux Messages postés 27141 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27141 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème sur Access, j'ai une base de données avec différentes tables et je dois envoyer à un de mes collègues qui dispose de la même base la modification d'une table.
En effet, il y a une des tables de la base auquel il faut ajouter plusieurs lignes, j'ai pensé à une requête normale du type (INSERT INTO TAB ( champ1, champ2, ... )
SELECT "..." AS Expr1, "..." AS Expr2, ...;) mais ce que je voudrais, c'est que l'utilisateur ait juste à cliquer sur un exécutable et que les lignes soient ajoutées automatiquement dans la bonne table.
Si vous avez un conseil à me donner, je suis preneuse.
Merci beaucoup =)
J'ai un petit problème sur Access, j'ai une base de données avec différentes tables et je dois envoyer à un de mes collègues qui dispose de la même base la modification d'une table.
En effet, il y a une des tables de la base auquel il faut ajouter plusieurs lignes, j'ai pensé à une requête normale du type (INSERT INTO TAB ( champ1, champ2, ... )
SELECT "..." AS Expr1, "..." AS Expr2, ...;) mais ce que je voudrais, c'est que l'utilisateur ait juste à cliquer sur un exécutable et que les lignes soient ajoutées automatiquement dans la bonne table.
Si vous avez un conseil à me donner, je suis preneuse.
Merci beaucoup =)
A voir également:
- Requête access dans un exécutable
- Acer quick access - Forum logiciel systeme
- Désinstaller ACER QUICK ACCESS - Forum Logiciels
- Access appdata - Guide
- 'Pip' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. ✓ - Forum Python
- Antimalware service executable ram ✓ - Forum Windows 10
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question