ACCESS - ouverture d'un sous formulaire
tsuki95
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
tsuki95 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tsuki95 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai créé un formulaire avec une liste déroulante de recherche qui me permet de choisir un utilisateur.
Le problème étant que dans une macro j'aimerai savoir comme actualiser mon formulaire afin d'afficher la personne choisie dans la liste déroulante dans le sous formulaire affichant toutes les données sur cette même personne.
J'ai vu de nombreux sujet en rapport avec ma question à une différence près: j'aimerai afficher le tout dans un sous formulaire.
Merci d'avance pour les réponses, en espérant avoir été assez claire ;)
J'ai créé un formulaire avec une liste déroulante de recherche qui me permet de choisir un utilisateur.
Le problème étant que dans une macro j'aimerai savoir comme actualiser mon formulaire afin d'afficher la personne choisie dans la liste déroulante dans le sous formulaire affichant toutes les données sur cette même personne.
J'ai vu de nombreux sujet en rapport avec ma question à une différence près: j'aimerai afficher le tout dans un sous formulaire.
Merci d'avance pour les réponses, en espérant avoir été assez claire ;)
A voir également:
- ACCESS - ouverture d'un sous formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Access runtime ✓ - Forum Access
J'aimerai bien des précision par rapport au recordsource stp
et ne pas oublier de recharger ton sous formulaire avec un repaint ou un truc du genre.