Erreur 3021 access 2010

Fermé
LNM Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 - 27 janv. 2011 à 17:02
 Jean_Jacques - 31 janv. 2011 à 10:43
Bonjour,

Bonjour,

J'utilise une base depuis 6 ans. Au passage à 2010, certaines macros ne fonctionnent plus. Dont une qui me permet de crémenter une liste filtrée sur un controle d'un sous-formulaire. Quand j'exécute la macro pas à pas j'ai ce message d'erreur qui apparaît : La commande ou l'action "AtteindreContrôle" n'est pas disponible pour l'instant.N'utilisant pas les codes je vous fournit ceux de la macro en question :

Function note_ajouter_liste_eleve_classe_exam_Kiné5()
On Error GoTo note_ajouter_liste_eleve_classe_exam_Kiné5_Err

DoCmd.OpenQuery "exam blanc_kine_eleve/classe", acViewNormal, acEdit
SendKeys "^a", True
SendKeys "^(c)", True
DoCmd.Close acQuery, "exam blanc_kine_eleve/classe"
DoCmd.GoToControl "[calcul exam blanc-Kiné]"
DoCmd.GoToControl "[nom_eleve]"
SendKeys "^(a)", True
SendKeys "^(v)", True

note_ajouter_liste_eleve_classe_exam_Kiné5_Exit:
Exit Function

note_ajouter_liste_eleve_classe_exam_Kiné5_Err:
MsgBox Error$
Resume note_ajouter_liste_eleve_classe_exam_Kiné5_Exit

End Function

Voilà, si quelqu'un a une idée, elle serait la bienvenue, je précises que cette macro fonctionnait parfaitement bien sur ACCESS 2003
Merci à vous

A voir également:

3 réponses

Jean_Jacques
27 janv. 2011 à 17:59
Bonsoir,
Ce code erreur est documenté dans développez.com.

Voir : https://access.developpez.com/faq/?page=data
0
LNM Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011
31 janv. 2011 à 08:56
Merci Jean-Jacques d'avoir répondu si rapidement, mais comme je vous le disais je ne comprends pas les codes !!! Donc effectivement j'avais déjà vu ce document mais il ne m'apporte rien puisque je ne le comprends absolument pas
Mais merci quand même...
0
Jean_Jacques
31 janv. 2011 à 10:43
Dans ce cas de figure, je me trouve bien démuni. Il ne vous reste plus qu'à trouver une compétence autour de vous pour neutraliser la ligne de commande incriminée .... Par un marquage REM de la ligne de commande en cause par exemple...
Il y a une petite chance que cela suffise ...
Cordialement
0