Copier coller d'une cellule avec macro access

Fermé
Kril1 - Modifié par Kril1 le 28/04/2010 à 15:50
 babaorum - 17 juil. 2012 à 19:35
Bonjour,

J'ai un problème avec access 2007 et c'est pour un stage donc c'est très important, j'aimerais faire des copier coller automatique. J'aimerais simplement avec une macro copier le contenue d'une cellule d'une requête et le coller dans une cellule d'une table. Sous excel c'est très simple d'enregistrer une macro mais dans access je ne trouve pas comment faire.



Voila simplement si vous avez une solution simple ça serait génial.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

moiced59 Messages postés 1145 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014 60
28 avril 2010 à 19:30
re !!!!

il te suffit d ouvrir ton fichier excel d'allé sur l'onglet données puis a partir du fichier access la tu choisi ton fichier access puis ta requete en suite tu fais d copier collé dans la cellule que tu souhaite ou alors tu met directement le resultat de la requete dans la cellule desiré
0
Tellement nul comme réponse
0
Merci d'être encore présent pour m'aider.

J'ai du mal m'exprimer dans l'ennoncé du sujet, je n'ai pas de base excel je travail uniquement sous access 2007. Dans une de mes requêtes j'ai plusieurs cellules et j'aimerais créer un bouton de commande qui me permette de copier certaines cellules et de les coller dans des cellules d'une autre table. j'aimerais pouvoir définir moi même les emplacement des différentes cellules à copier et les endroits où les coller.

Merci encore.
0
moiced59 Messages postés 1145 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014 60
29 avril 2010 à 13:14
OU LA LA !!!!!!!

alors la je vois pas !!!!
0
Bon ben je crois que j'aurais jamais de solution !
0