Access2007

monbebe Messages postés 4 Statut Membre -  
Célien Messages postés 5702 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai que quelqu'un me montre comment ecrire du code VBA dans access 2007

11 réponses

1. f894009 Messages postés 17417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 717

Bonjour,
    Avez vous deja programme en VBA????
    0
  2. monbebe Messages postés 4 Statut Membre

en fait je travaille avec access 2007
    0
  3. f894009 Messages postés 17417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 717

Re,
    Oui, ca j'ai compris. Mais je repete la question:

Avez vous deja programme en VBA????
    0
  4. monbebe Messages postés 4 Statut Membre

non!
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. f894009 Messages postés 17417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 717

Re,
    Que voulez vous faire avec access??
    0
  7. monbebe Messages postés 4 Statut Membre

j'aimerai crée un logiciel de gestion pour les etudian td'une ecole superieur.c-a-d gerer les inscriptions, avoir des fiches individuelles de chaque etudiant, creer une base de notes d'examen et de classe.
    0
    1. Freedomsoul Messages postés 538 Statut Membre 97

Huuuuum... Good Luck !
      0
  8. mon bebe

qu'est ce que je dois cmprendre par là
    0
  9. Freedomsoul Messages postés 538 Statut Membre 97

il faut commencer par apprendre le langage afin de créer ce que tu souhaites correctement !
    0
  10. mon bebe

quel langage me suggerez vous d'apprendre.j'aimerai bien commencer par le VBA;
    0
  11. Freedomsoul Messages postés 538 Statut Membre 97

oui oui, c'est ça, je parlais bien de ce langage, c'est vrai que je n'ai pas précisé, j'aurai peut etre dû !
    0
  12. mon bebe

je suis d'accord avec vous.maintenant est ce que vous êtes prêt à m'aider en commencant par me m'indiquer un lien ou je pourrai avoir les bases du vba.
    0
    1. Célien Messages postés 5702 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995

0