Macro fonctionne une fois
eljojo_e
Messages postés
1155
Membre
Dernière intervention
-
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ce code lance la macro dans word une 1ère fois mais dès que je la relance word s'ouvre mais la macro de word marche pas.
Merci de m'aider,
Cordialement
Private Sub CmdGenerateur_Click() a = Me.ModeleG.Value DoCmd.Close Dim wdapp As Word.Application 'Démarrer Word Set wdapp = CreateObject("Word.application") With wdapp .Visible = True 'ouvrir le document .Documents.Open "Y:\x\x\x-x\xet x\" & a .Activate End With Word.Application.Run MacroName:="Urba" 'fermer et libérer les objets Set wdapp = Nothing End Sub
ce code lance la macro dans word une 1ère fois mais dès que je la relance word s'ouvre mais la macro de word marche pas.
Merci de m'aider,
Cordialement
A voir également:
- Macro fonctionne une fois
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Jitbit macro recorder - Télécharger - Confidentialité
- Télécharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Imprimer plusieurs fois la même image sur une page ✓ - Forum Logiciels
- Sonne une fois et messagerie - Forum Samsung
1 réponse
Bonjour,
Si vous avez une erreur "server......", cela doit repondre a la question
Bonne suite
Si vous avez une erreur "server......", cela doit repondre a la question
a = Me.ModeleG.Value DoCmd.Close Dim wdapp As Word.Application 'Démarrer Word Set wdapp = CreateObject("Word.application") With wdapp .Visible = True 'ouvrir le document .Documents.Open ""Y:\x\x\x-x\xet x\" & a .Activate .Run MacroName:="Urba" End With 'fermer et libérer les objets Set wdapp = Nothing
Bonne suite
Pour tester si ma macro (plus minimale) fonctionnait, j'avais mis un stop.