Access Vba, probleme Fermeture Excel Workbook

Creazy Papy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je bidouille pas mal et la je bloque. Certains d'entre vous vont rire mais je veux dans mon programme VBA access arriver a fermer le Workbook Excel ou je viens de transferer mes donnees de Access.

Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 715

Bonjour,
Comment (code vba) ouvrez vous votre fichier excel??
0
Creazy Papy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le fichier excel est ouvert par

DoCmd.OutputTo acOutputForm, "ChercherBatterieFrm", acSpreadsheetTypeExcel12, "BatterieMAJ.xlsx", True

En envoyany ma forme dans le fichier excel, mais il reste aouvert et si je veux faire une autre simulation je dois tout d'abord aller ferme le fichier excel!!!

Si vous avez une solution, elle est la bienveneue

Merci d'avance
0
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 715

Re,

Enlever------> ,True: c'est ce qui lance l'ouverture du fichier ([AutoStart]).

Bonne suite
0
Creazy Papy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon cher

Je viens d'essayer mais quand j'enlève TRUE il refuse d'exporter !!!

Il me dit qu'il ne peu pus enregistrer le résultat dans le fichier sélectionné.

Vous avez une idée ?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Pas d'idee sur votre soucis, mais une question: avez vous essayez d'ouvrir le fichier xlsx cree au debut????
0