ACCESS Créer une BD ?

Fermé
merl-un Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 - 20 sept. 2012 à 23:25
Mongeau18 Messages postés 198 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 - 10 oct. 2012 à 14:45
Bonjour à Tous !

Je suis actuellement étudiant et je dois créer une BD. Je dois créer une base de données afin que lorsqu'on recherche un numéro de lot d'une boisson on à d'un coup les valeures suivantes : son pH, sa matière séche (= MS), sa photo, sa température.

J'ai passer pas mal de temps sur ce site : https://www.self-access.com/
Mais j'ai encore qualques "faiblesses" c'est pour ça que je suis ici ^^.

Je dois donc créer une table appelée numéro de lot et créer les champs suivants : pH, MS, photo, température ?

Et si j'ai bien compris :

1-Le formulaire sert à rentrer de nouveaux produits dans la table ?
2-J'ai du mal a voir le rôle de la requête et de l'état.

Mon but et d'avoir une BD, où je pourrais par la suite ajouter de nouvelles boissons (et donc rentrer le ph, la température, la photo et la MS). Et je souhaite aussi pouvoir retrouver d'ancienne d'ancienne boissons en rentrant le numéro de lot afin d'obtenir leurs ph, MS, photos et Températures correspondantes.

Merci par avance !

Kénavo !

1 réponse

Mongeau18 Messages postés 198 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 44
10 oct. 2012 à 14:45
Salut, pour ta table, tu dois la nommer " TblBoisson". Pour les champs, créer les champs NoBoisson ou NoLot, pH, MS, photo, température. Ensuite tu paramètrise tes champs. Tu met ton NoBoisson ou NoLot en clé primaire. ta table vien d'être fait. Si au moins ça peut t'aider :)
0