NuméroAuto dans Access 2003
Fermé
ClimyC
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2012
-
17 sept. 2012 à 21:19
ClimyC Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 - 18 sept. 2012 à 18:29
ClimyC Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 - 18 sept. 2012 à 18:29
A voir également:
- NuméroAuto dans Access 2003
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Access appdata - Guide
- Exemple base de données access à télécharger gratuit ✓ - Forum Logiciels
- You don't have permission to access this resource ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Acer quick access - Forum logiciel systeme
2 réponses
castours
Messages postés
2955
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2019
217
17 sept. 2012 à 21:43
17 sept. 2012 à 21:43
Bonjour
l'observation que tu as faite est normale. C'est le but relationnel.
Un moyen de refaire une liste N°Auto avec une requete creation de table.
Tu fais une requete sur la table en question sans le N° Auto, puis sur Nom du livre un tri croissant.
Avec cette requette, tu la passes en creation de table. Access va te demander la creation d'un n° auto. Tu n'auras plus de trous
l'observation que tu as faite est normale. C'est le but relationnel.
Un moyen de refaire une liste N°Auto avec une requete creation de table.
Tu fais une requete sur la table en question sans le N° Auto, puis sur Nom du livre un tri croissant.
Avec cette requette, tu la passes en creation de table. Access va te demander la creation d'un n° auto. Tu n'auras plus de trous
ClimyC
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2012
17 sept. 2012 à 22:08
17 sept. 2012 à 22:08
Bonjour,
Merci pour cette réponse rapide. Je dois malheureusement avouer que je ne suis pas certaine de la comprendre.
D'après ce que tu écris, mes livres seront en ordre alphabétique, et commenceront à 1 et monteront? Ce n'est pas ce que je souhaite. Les livres doivent être en ordre d'arrivé et les trous existants avant mon arrivé à mon emploi doivent rester présents.
J'aimerais avoir le plus de détails possible, car je ne connais pas du tout Access.
Merci encore!
Merci pour cette réponse rapide. Je dois malheureusement avouer que je ne suis pas certaine de la comprendre.
D'après ce que tu écris, mes livres seront en ordre alphabétique, et commenceront à 1 et monteront? Ce n'est pas ce que je souhaite. Les livres doivent être en ordre d'arrivé et les trous existants avant mon arrivé à mon emploi doivent rester présents.
J'aimerais avoir le plus de détails possible, car je ne connais pas du tout Access.
Merci encore!
castours
Messages postés
2955
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2019
217
18 sept. 2012 à 16:09
18 sept. 2012 à 16:09
Bonjour
Les lignes effacées avec le N°Auto sont perdus.Tu ne peux pas remettre le meme numero.
Maintenant que veux tu faire ou obtenir exactement?
Peut tu mettre ta base avec cjoint sur le site avec les explications.
Les lignes effacées avec le N°Auto sont perdus.Tu ne peux pas remettre le meme numero.
Maintenant que veux tu faire ou obtenir exactement?
Peut tu mettre ta base avec cjoint sur le site avec les explications.
ClimyC
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2012
18 sept. 2012 à 18:29
18 sept. 2012 à 18:29
Bonjour,
Merci! C'est ce que je voulais savoir. Je ne pourrai jamais remettre les numéros suivants la dernière entrée. Tant pis. Je demanderai à mon boss si je peux remettre tout à zéro. Je ne peux pas mettre la BD en cjoint.
Merci de ton aide.
Merci! C'est ce que je voulais savoir. Je ne pourrai jamais remettre les numéros suivants la dernière entrée. Tant pis. Je demanderai à mon boss si je peux remettre tout à zéro. Je ne peux pas mettre la BD en cjoint.
Merci de ton aide.