Base de données Access
marikane
-
Morgothal Messages postés 1236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Morgothal Messages postés 1236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une centaine de CV que je dois mettre sous une base de données Access;j'ai crée les tables personnes,expériences_professionnelles, métiers mais il ya toujours des informations qui manquent au niveau des tables pouvez vous m'aider en me donnant une architecture complète que ma base de données doit ressembler!merci!urgent
j'ai une centaine de CV que je dois mettre sous une base de données Access;j'ai crée les tables personnes,expériences_professionnelles, métiers mais il ya toujours des informations qui manquent au niveau des tables pouvez vous m'aider en me donnant une architecture complète que ma base de données doit ressembler!merci!urgent
A voir également:
- Base de données Access
- Fuite données maif - Guide
- Base de registre - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Hns-self-wan-access-ipv6 ✓ - Forum Réseau
- Tnt base de données vide - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
Bonjour,
Je ferais quelque chose comme ça :
Tu peux regrouper toutes les infos d'un individu avec une requête dans ce goût-la ensuite :
Je ferais quelque chose comme ça :
INDIVIDU(ID_INDIVIDU,NON,PRENOM,ADRESSE, TEL, etc) DIPLOMES(ID_INDIVIDU,DIPLOME1,DIPLOME2 etc) EXPERIENCES(ID_INDIVIDU,XP1,XP2,XP3,etc)
Tu peux regrouper toutes les infos d'un individu avec une requête dans ce goût-la ensuite :
SELECT INDIVIDU.*, DIPLOME1, DIPLOME2,XP1,XP2,XP3 FROM INDIVIDU JOIN DIPLOMES ON INDIVIDU.ID_INDIVIDU=DIPLOMES.ID_INDIVIDU JOIN EXPERIENCES ON INDIVIDU.ID_INDIVIDU=EXPERIENCES.ID_INDIVIDU WHERE ID_INDIVIDU = 'Ceci_est_un_ID'