Microsoft Access utilisé en entreprise?

pasdodo Messages postés 1 Statut Membre -  
Célien Messages postés 6010 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaitais m'équiper d'Office Professionnel 2010 (Word Excel Outlook Publisher Access)
Un revendeur me dit que les entreprises n'utilisent pas ACCESS.
Qu'en pensez-vous?
(Quels outils de base de données sont les plus utilisés en entreprise?)
Merci pour vos réponses,
Cordialement,
A voir également:

2 réponses

blux Messages postés 27812 Statut Modérateur 3 363
 
Salut,

on peut utiliser access sans problème dans une PME...

Quels outils de base de données sont les plus utilisés en entreprise?
Tout dépend de ce qu'on veut faire avec une base de données...
0
Célien Messages postés 6010 Statut Membre 1 993
 
Salut,

Bien sur que Access est utilisé en entreprise, c'est juste que souvent les grandes applications d'entreprises sont souvent développées autrement, comme avec C#/SQL Server dans le monde Microsoft.

Il en reste pas moins que Access est utile en PME ou pour développer une petite application d'un petit service dans une grande entreprise par exemple.
0