Microsoft Access utilisé en entreprise?

Fermé
pasdodo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 - 20 sept. 2012 à 22:33
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - 21 sept. 2012 à 14:35
Bonjour,
Je souhaitais m'équiper d'Office Professionnel 2010 (Word Excel Outlook Publisher Access)
Un revendeur me dit que les entreprises n'utilisent pas ACCESS.
Qu'en pensez-vous?
(Quels outils de base de données sont les plus utilisés en entreprise?)
Merci pour vos réponses,
Cordialement,
A voir également:

2 réponses

blux Messages postés 26534 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 3 317
20 sept. 2012 à 23:37
Salut,

on peut utiliser access sans problème dans une PME...

Quels outils de base de données sont les plus utilisés en entreprise?
Tout dépend de ce qu'on veut faire avec une base de données...
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 993
21 sept. 2012 à 14:35
Salut,

Bien sur que Access est utilisé en entreprise, c'est juste que souvent les grandes applications d'entreprises sont souvent développées autrement, comme avec C#/SQL Server dans le monde Microsoft.

Il en reste pas moins que Access est utile en PME ou pour développer une petite application d'un petit service dans une grande entreprise par exemple.
0