Fonction recherche formulaire access
Résolu
gouby
Messages postés
45647
Contributeur
Dernière intervention
-
blux Messages postés 27131 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27131 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit trou de mémoire, je ne sais plus comment effectuer une recherche simple dans un formulaire crée à partir d'une table.
je voudrais juste ajouter un champ dans le formulaire qui permet de taper un numéro, qui me donnerai la fiche par rapport au numéro.
Exemple : je tape 001
Résultat : 001 Mr Dupont Marcel
Merci d'aider un début d'alzeihmer à retrouver la mémoire :)
J'ai un petit trou de mémoire, je ne sais plus comment effectuer une recherche simple dans un formulaire crée à partir d'une table.
je voudrais juste ajouter un champ dans le formulaire qui permet de taper un numéro, qui me donnerai la fiche par rapport au numéro.
Exemple : je tape 001
Résultat : 001 Mr Dupont Marcel
Merci d'aider un début d'alzeihmer à retrouver la mémoire :)
A voir également:
- Fonction recherche formulaire access
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Fonction si et - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
4 réponses
Bonjour gouby
Si tu utilises un sous formulaires, il faut te servir des champs père/champs fils.
Cordialement
Si tu utilises un sous formulaires, il faut te servir des champs père/champs fils.
Cordialement
Salut
Je suis obligé de passer par un sous formulaire alors que les infos viennent toutes de la même table ?
Je suis obligé de passer par un sous formulaire alors que les infos viennent toutes de la même table ?