Afficher les chiffre sans virgule Access
Résolu
amitaf006
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
amitaf006 Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amitaf006 Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille sur access, j'ai fait des zones de texte pour récupérer des valeurs d'une requête mais je ne voudrais pas que les chiffres aprés la virgule s'affichent , j'ai essayé à faire dans décimales 0 mais le résultat n'a pas changé
Je voudrais aussi d'affiche les valeurs de cette manière : 1 000 ( un espace entre le 1 et les 000) .
Sivous avez une idée de ne pas afficher les chiffres aprés la virgule je serai reconnaissante.
Merci pour votre aide.
Je travaille sur access, j'ai fait des zones de texte pour récupérer des valeurs d'une requête mais je ne voudrais pas que les chiffres aprés la virgule s'affichent , j'ai essayé à faire dans décimales 0 mais le résultat n'a pas changé
Je voudrais aussi d'affiche les valeurs de cette manière : 1 000 ( un espace entre le 1 et les 000) .
Sivous avez une idée de ne pas afficher les chiffres aprés la virgule je serai reconnaissante.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Afficher les chiffre sans virgule Access
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Application pour écrire les chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
- Afficher appdata - Guide
Merci pour ta réponse mais je n'arrive pas à résoudre le problème.J'ai essayé en choisissant standard comme format et j ai mis 0 dans décimales mais sans résultat.
Je sais pas s'il y a une autre solution.
Merci pour ton aide.
En laissant 0 dans décimales.
avec P et M nom des zones de texte existent dans mon formulaire mais en testant j ai comme valeur PM exemple ( P=2,3 et M=3,6) j ai trouvé 2,33,6.pourtant ma formule de calcul est correcte .
Si tu veux faire des calculs, il serait bien de forcer les zones en numérique, style :
val(M)+val(P))