Mise en forme conditionnelle dans access 2007

Résolu
Oups !! Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gaunts Messages postés 1125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite qu'une date inscrite change de mise en forme lorsqu'elle est inférieur à la date du jour actuel. Quelqu'un peut-il m'aider.

Je vous en remercie.
A voir également:

5 réponses

Oups !! Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,

Sur un formulaire.
1
Gaunts Messages postés 1125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Bonjour,

Tu travailles sur un Etat ou un Formulaire?
0
Gaunts Messages postés 1125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Re,

Sur ton formulaire, tu selectionnes ton champ date, puis tu click sur "mise en forme conditionnelle" dans la barre d'outil.
Ensuite j'ai l'habitude d'utiliser l'option expression, tu peux entrer:

[date inscrite] < date() 

en précisant la couleur que tu veux affecter au champ a côté
0
Oups !! Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Re,

Je te remercies pour l'astuce mais (je sais pas pourquoi) ça n'a pas fonctionné. Par contre j'ai repris le terme "date()" et je m'en suis servie dans l'option valeur. Ca fonctionne aussi très bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'accord, tant mieux si ça marche :) tu avais bien remplacé [date inscrite] par le nom de ton champ?
0