Mise en forme conditionnelle dans access 2007
Résolu
Oups !!
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Gaunts Messages postés 1125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gaunts Messages postés 1125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite qu'une date inscrite change de mise en forme lorsqu'elle est inférieur à la date du jour actuel. Quelqu'un peut-il m'aider.
Je vous en remercie.
Je souhaite qu'une date inscrite change de mise en forme lorsqu'elle est inférieur à la date du jour actuel. Quelqu'un peut-il m'aider.
Je vous en remercie.
A voir également:
- Access mise en forme conditionnelle
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Excel liste déroulante conditionnelle - Guide
5 réponses
Re,
Sur ton formulaire, tu selectionnes ton champ date, puis tu click sur "mise en forme conditionnelle" dans la barre d'outil.
Ensuite j'ai l'habitude d'utiliser l'option expression, tu peux entrer:
en précisant la couleur que tu veux affecter au champ a côté
Sur ton formulaire, tu selectionnes ton champ date, puis tu click sur "mise en forme conditionnelle" dans la barre d'outil.
Ensuite j'ai l'habitude d'utiliser l'option expression, tu peux entrer:
[date inscrite] < date()
en précisant la couleur que tu veux affecter au champ a côté
Re,
Je te remercies pour l'astuce mais (je sais pas pourquoi) ça n'a pas fonctionné. Par contre j'ai repris le terme "date()" et je m'en suis servie dans l'option valeur. Ca fonctionne aussi très bien.
Je te remercies pour l'astuce mais (je sais pas pourquoi) ça n'a pas fonctionné. Par contre j'ai repris le terme "date()" et je m'en suis servie dans l'option valeur. Ca fonctionne aussi très bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question