Comment créer un formulaire de navigation avec Access 2007?

Résolu
Allo_c_moi Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le meruvien Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais créer un formulaire de navigation, j'ai trouvé un tutoriel où tout semble vraiment facile mais je n'arrive pas à le faire avec ma version Access 2007. Existe-t-il un moyen de créer ce genre de formulaire?

Merci à l'avance pour votre aide et bonne journée!

A voir également:

2 réponses

le meruvien Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

bonjour,
Tu veut naviguer ou?
dans différents formulaire de ta base? ou ouvrir différents logiciel du PC?
0
Allo_c_moi Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je désire naviguer entre mes différents formulaires.
0
le meruvien Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Alors, c'est simple, tu fait un formulaire independant qui s'ouvre au démarrage de ta base, appelé "Menu", et dessus tu met un bouton pour chaque formulaire que tu veut ouvrir.
ROGER
0
Allo_c_moi Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est-ce c'est le même procédé si mes formulaires concernent les userID et les userLogin. Je désire établir des types de droits : utilisateur, administrateur.

Encore une fois merci pour ton support!
0

bonjour,
Oui, les droits concernent l'ecriture ou la modif.
0