Les discussions

Youtube

Résolu

Bonjour* comment enregistre de youtube sur une cle usb merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
irisee1947

Comment envoyer une vidéo ?

Bonjour, je desire envoyer cette video "vieux joe" svp Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Cesel45

Abus de confiance

Bonjour, y'a une personne mal intentionné qui a une vidéo portant mon image et me fait des chantage et à mis la vidéo dans YouTube comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Mettre une vidéo en ligne

Salut :) J'utilise le logiciel Cyberlink PowerDirector pour éditer une vidéo. Ma vidéo est finie et je voudrais la mettre en ligne sur ma chaîne yo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas voir des vidéos de longues durées

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un soucis avec YouTube, lorsque je regarde des vidéos de courtes durées YouTube marche très bien mais quand les vi...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Mike009

Convertisseur de musique

Salut Quel est le meilleur convertisseur de musique pour convertir depuis youtube? -- La preuve que la lune est habitée, il y a de la lumière

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
STARGATE43

Youtube mp3 ne marche pas

Résolu

Bonjour, j'aimerais convertir cette musique en mp3 mais lorsque je fais convertir, il recharge la page donc il m'est impossible de la convertir et ça ...

24 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
STARGATE43

(free mobile) problème de lecture youtube

Bonjour, je viens de recevoir ma carte sim free sans aucun problème, je l'ai activer et quand je veus envoyer des sms et passer des appels, ça marc...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Amy

Mettre des liens sur sa bannière youtube

Bonjour, j'aimerais mettre des liens vers les réseaux sociaux sur ma bannière de chaîne YouTube, de nombreux tutos sont sur internet mais je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Technison

Changer son pseudo youtube

Alors voila depuis peu de temps je ne trouve plus comment changer mon pseudo sur youtube. Je sais que ca n'est pas un problème de temps de changement ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Poké

Impossible de me connecter à youtube

Résolu

Bonjour, J'ai un léger problème. Je viens de rentrer chez moi et mon antivirus (avast) me dit que mon ordinateur n'est pas protégé, je réactive l'...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
luffy

Question monétisation youtube

Résolu

Bonjour, Depuis fevrier j'ai poster une vidéo qui est monétiser mes depuis hier soir elle est en cours d'examen et faut dire que en ce moment la v...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Gabi

Vidéo à supprimer

Bonjour à tous je suis en galère je ne peux pas effacer une vidéo qui a étais mise en ligne involontairement quand je souhaite me connecter sur mon co...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
MiouMiou1106

Problème de son sur youtube

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : depuis quelques jours, quand je visionne une vidéo sur Youtube, soit je n'ai plus du tout de son (au moins c'est rad...

37 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Rem71

Nomination d'un admin sur une chaîne youtube

Résolu

Bonjour, je recherche depuis un bon moment maintenant le moyen de nomer un admin sur ma chaîne youtube qui m'éviterai de donner mes logs pour de la pu...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
amske

Je n'ai plus de son avec mon casque sur youtube....

Bonjour, je n'ai plus de son avec mon casque sur youtube mais avec mes enceintes cela marche de plus le micro de mon casque marche sur skype et j'ente...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Gouril

Youtube

Bonjour, comment fait ton pour créer une chaine youtube

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
kilouf

Pseudo cool

Bonjour, je vais reprendre sur youtube et j’aurais besoin d'aide pour avoir un pseudo youtube cool, sympathique, accrocheur et facile a prononcer....

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
martinfrancois

Titre d'un album keane

Bonjour, comment supprimer les pubs de vidéo, qui passe au début et entre les chansons et les films Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.1...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
martinfrancois

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, J'ai envie de mettre une vidéo sur YouTube, j'ai ma vidéo et il ne me reste plus que le montage à faire. Mais voilà, je ne sais pas quel l...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
HelpiOS

Comment supprimer un video sur youtube?

Résolu

Bonjour, Bonjour/Bonsoir, déjà merci de lire mon message et j'espère que vous aurez la solution à mon problème. ? comment supprimer un vidéo sur...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Arkana0

Code erreure

Résolu

Bonjour je suis sur youtube avec mon tel et d un cou le site a mis erreure et survenu au niveau du reseau 500 merci de me dire ce que c est et ci poss...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
jmdepise

[fraps] quand je tourne on entend pas mes amis

Bonjour, quand je tourne avec fraps on m' entend très bien mais les autres on les entend peu est-ce que j' ai une mauvaise configue ou autre

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
legeekducoin

Je n'arrive pas a mettre certaines vidéos sur youtube

Bonjour, je n'arrive pas a mettre certaines vidéos en ligne sur youtube. j'utilise le navigateur opéra et j' n'avais eu aucun problème au par avant et...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
xXlulu005Xx

Comment telecharger sur youtube

Bonjour, je n'arrive pas à telecharger des vidéos sur youtube avec u torrent. est ce que c'est possible? si oui comment? j'essaie avec youtube dow...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Maxime59600

J'aimerais savoir

Bonjour, J'aimerais savoir qu est ce qui est le mieux sur YouTube des longues vidéos ou des courte vidéos Configuration: Windows / Chrome 51.0....

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Hugo-35420

Ma chaîne youtube n'est pas trouvable

Bonjour, j'ai un problème avec ma chaîne youtube ; les personnes à qui j'ai donné mon pseudo "EnjoyStyles" pour qu'ils puissent aller voir ma première...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
EnjoyStylesytb

Télécharger une chanson

Merci d'avance de pouvoir m'aider chaque fois que j'aurai de vous, dans un premier temps, je veux savoir comment je peux télécharger une chanson à par...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
PsoTech

Les avertissements droits d'auteur

Bonjour, J'ai une chaine YT qui à recu plusieurs avertissement pour droits d'auteurs, est ce que cela veut dire que j'ai des "STRIKE" ? parce ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
reazrfire

Bug sur la personnalisation de l'url youtube !!!

Bonjour, bonsoir ! je m'appelle Nicolas et j'ai une chaîne YouTube "***" (ce n'est pas de la pub). En regardant sur sur l'ULR de ma chaîne, j'ai a...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Ilectrodel

Mes commentaires youtube, censure ?

Fermé

Bonjour à tous, Cela fait presque un an que je poste sur Youtube avec mon compte sans aucun problème ! Depuis quelques jours, après être intervenu ma...

Dernière réponse le 16 juin 2016 par
carre

Que veut dire cette phrase ?

Résolu

Bonjour, Je veux regarder une vidéo sur Youtube mais celle-ci est bloquée... La phrase est : Ce contenu n'est pas disponible dans le domaine de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
martinfrancois

Youtuber

salut je voudrais savoir quelle logiciel que je pourais faire mes montage video et les metre sur youtube je voudrais un logiciel de montage comme dan...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
michaelbehanhuet

Monétisation

Bonjour Google analytics me met sur le tableau de bord de ma chaine YouTube monétisée que mes vidéos devraient me rapporter environ 0,05 euros. Or, l...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
v1ch76

Comment bloquer quelqu'un sur youtube?

Bonjour, J'ai un troll sur ma chaîne qui poste des commentaires désobligeants, je l'ai bloqué de ma chaîne mais je continue à recevoir les comment...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Youtube

Bonjour, Je veut devenir youtubeur , Me je voudrais savoir a combien de vue reçois tu l'argent est a combien d'abonné?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Faire connaitre sa chaîne youtube de jeux vidéo

Bonjour , bonsoir J'ai créer une chaîne youtube où je vais mettre des vidéos de jeux vidéos comme call of duty et j'aimerais savoir comment faire p...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
DarkLitchi02

Impossible de visionner youtube

je n'arrive pas à visionner les vidéos de youtube ( toujours un message d'erreur ),faut-il que je supprime youtube et comment fait-on pour le supprime...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
morpheusvPTx

Gros problème avec ytb

Bonjour, Je vais sur Youtube, je vais voir ma fil d'abonnement pour voir les vidéos qui sont sorti ! Et là, la fil de s'actualise plus alors que des...

Girkrai

Problème abonnement youtube

Bonjour, Je poste ce message car j'ai actuellement un problème sur YouTube, depuis hier soir mes abonnements ne s'actualisent plus, c'est à dire qu'...

Girkrai

Commentaires invisibles pour les autres...

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un problème très frustrant qui perdure sur Youtube concernant la publication de commentaire, tellement frustrant que j'...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Outragé

Problème d'affichage photo!

Bonjour, J'ai un compte youtube/google+ dont la photo et le nom n'ont pas changé depuis longtemps, mais là, je me lance dans un nouveau projet, et j'...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
HelpiOS

Yvan.st

Bonjour, je veux me creer un compte youtube Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2444.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
piquesous

Erreur youtube "connexion au serveur perdu"

Bonjour, Alors voilà depuis hier soir j'ai un problème sur YouTube quand je veix regarder une vidéo elle charge pendant quelques instant puis ca m'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Paraneuf

Mes abonnements youtube bloqués !

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'actualise les vidéos auquel je suis abonné dans la barre "Abonnements", mais, problème, elle n'affiche pas les nou...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Zarbik45

Probleme avec ytb

bonjours , je suis youtubeur depuis peu et je voudrais changer de pseudo mais il me marque " modification trop recente " pouvez vous me dire comment...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Thr Sw4gger

Erreur lors de la mise en ligne de la vidéo

Bonsoir à tous, Je ne sais pas si je pose la question au bon endroit, à vrai dire je viens tout juste de m'inscrire sur ce site. Voilà je vous ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Je cherche

Comment télécharger une vidéo youtube

Résolu

Bonjour : J'ai acheter une vidéo que je peux voir sur YouTube est je voudrait s'avoir comment la télécharger. Voici le lien de la vidéo : https://w...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
pistouri

Youtube

bonjour: pourquoi le youtube ne march pas sur mon pc lorsque je vien de regarder un video il m'affiche un message une erreur se produit....

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Premier pas sur youtube

J'aimerais commencer une chaîne sur YT mais je ne connais malheureusement aucune app pour tourner mes vidéos. Je recherche donc une app gratuit compat...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Belabidou
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 10 578