Historique youtube
Bonjour, J'ai regardé des vidéos sur youtube ( je n'étais pas connecté a sur compte ) mais dans vidéo recommandé j'ai les vidéos que j'ai regardé ...
Bonjour, J'ai regardé des vidéos sur youtube ( je n'étais pas connecté a sur compte ) mais dans vidéo recommandé j'ai les vidéos que j'ai regardé ...
Salut, je voudrais savoir comment acceder à mon historique COMPLET youtube car quand j'affiche l'historique web il ne va pas plus loin que 3 semaines ...
Bonjour, j'ai deux gros problème 1 JE n'arrive plus a me connecter sur google avec l'adreese e-mail que mon ami ma preter! (ont a deux chaîne as...
Bonjour, comment joindre une personne sur youtube Merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Bonjour, un pirate à utilisé mon compte facebook pour diffuser une vidéo privée et l'as mis dans un compte youtube ouvert en 2013 et jamais utilisé ...
Bonjour, depuis que je suis rentrer de vacance a chaque fois que je vais sur youtube et je clique sur une vidéo n'importe la quelle il y a écr...
Bonjour, dans le passé j'ai fait quelques videos sur une ancienne chaine abandonnée, aujourd'hui, j'aimerai les supprimer, mais je ne me rapelle plus ...
Bonjour à tous, J'ai un problème, j'ai publié sur ma chaîne ma première vidéo, et il se trouve que celle ci se trouve en recherchant sur YouTube, mai...
Bonjour, J'ai un problème j'aimerai poster une vidéos sur Youtube alors que j'en ai déjà posté sur une autres chaîne mais le problème est que ...
Bonjour, je recherche un network pour ma chaîne youtube sur lequel je réalise des vidéos avec les sims, où j'utilise des soundtracks. Le problème c'es...
Bonjour, j'ai essayer de mettre un logo YouTube, malheureusement, il s'affiche parfaitement sur google + et pas sur YouTube. Merci d'avance de votre a...
Bonsoir, Depuis aujourd'hui quand je lance l'application YouTube sur Android, rien ne s'affiche et un message me dit : " Une erreur s'est produite. "...
Bonjour ! J'ai fait un montage d'images et de vidéos prises sur internet et j'aimerais bien la mettre sur YouTube. Seul problème : les droits d'au...
J'aimerai réaliser de petites vidéos sur Youtube, comment dois-je m'y prendre? Merci de me renseigner. -- Mieux vaut une petite lumière que de ma...
Bonjour, Haujourd'hui, je me trouve face à un probleme depuis ce matin, toutes les vidéos que je veux voir sous Youtube m'affichent un message d'e...
Bonjour, depuis quelques temps ( je ne saurais pas dire combien exactement ) certaines, et pas toutes, ne s'affichent pas entièrement en plein écran, ...
Bonjour, je me nomme Horloge,j'ai trouvé de la bonne musique de chez moi sur youtube il ya une semaine,malheureusement je n'arrive pas à telecharger...
Bonjour, Je ne trouvais plus la vidéo sur youtube, du coup j'ai tapé sur google, et j'ai réussi à la trouver, mais le problème quand je la la...
Bonjour, Pourriez-vous me dire ce que je dois faire pour ne plus avoir de rétes quand je visionne une vidéo. merci d'avance Configuration: W...
Bonjour tout le monde ! voici mon problème qui me rend folle depuis quelques jours : J'ai un écran de 17" et une résolution de 1920x1080, donc j...
Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide car quand je vais sur youtube il m'affiche toujours des vidéos -18 alors que je n'en regarde jamais ça me ...
Bonjour, depuis super longtemps, sur l'application YouTube sur mon portable et seulement sur l'application, YouTube me met ce message quand je veux re...
esque je peut trensformer ma camionnette en espasse a vivre ?
Bonjour, est-ce que je peux faire des vidéos sur YouTube de bonne qualité avec un micro-cravate ,une webcam et un seul écran ? Merci -- Posté depu...
Bonjour, En fait, je suis passé partenaire avec RPM, mais j'ai "Maker Studios 3" dans "Réseau" sur mon compte YouTube, pas RPM, c'est la même chose...
Bonjour, Je voudrai aller vers mon compte sur YouTube car il m'indique ERR_CONNECTION_TIMED_OUT uniquemment sur YouTube . Merci d'avance
Bonjour, je fais des vidéos YouTube et quand elles sont stocker elles sont de bonne qualité mais quand je les met en ligne et sont un flou ou saturé ...
Bonjour, je souhaiterai supprimer mes anciennes illustrations de ma chaine YouTube, j'ai déjà essayer depuis le compte google+ ou photos mais je ne ...
Bonjour, C'est assez souvent qu'au moment de visionner une vidéo sur You tube ou sur Facebook que l'écran n'affiche pas la vidéo ( on a le son p...
Bonjour, SVP aidez-moi, je veux voir/télécharger des vidéos "youtube" privée . je suis un étudiant en médecine et certains profs n'offrent l'accès...
Salut tout le monde je veux commencer sur YouTube et faire des vidéos sur les top 10 ou quelque chose de similaire, et est-ce que vous pouvez me donne...
bonjour à tous, savez-vous comment faire pour désactiver le partage des vidéos de sa propre chaine youtube sans mettre les vidéos en privée? Malh...
Bonjour, Qd je regarde des vidéos sur YouTube elles se pausent elle mêmes toutes les 2 secondes je ne sais pas si c un virus ou pas.Qu'est ce que je ...
Bonjour. Comment faire pour mètre ma vidéo sur ...
Salut, j'aimerais pour les vacances télécharger de la musique de YouTube, mais je ne sais pas du tout, mais alors pas du tout comment faire. J'ai un ...
Bonjour, Comment je peux télécharger des vidéos sur YouTube svp merci??
Bonjour, J'ai un problème avec C4D , j'ai télécharge une intro pour ma chaîne youtube sur un site , gratuit (editors depot) pour c4d , je la lance ...
Bonjour, J'ai une chaine YouTube qui a environ 350k vues mais pour une raison personnelle hier j'ai mis mes vidéos en privée et ensuite je les ai re...
Bonjour à tou(te)s et bonne semaine. J'ai un problème avec You Tube: mes vidéos (en playlists) ne se succèdent plus automatiquement et j'ai ce messag...
Bonjour, j'ai dix ans et j’aimerais me lancer dans les vidéos youtube mais je ne sais pas vraiment quoi faire, j'ai des petites idées, mais j'ai toujo...
slt les amis j'ai une chaîne YouTube le problème c que le nombres de vues total dans ma chaîne est de 4 depuis 3 jours presque alors que dans le nombr...
Bonjour, j'aimerais savoir comment se conecter a youtube pour que je puisse regarder des videos. ...
Bonjour, sil vous plaît comment publier une vidéo sur YouTube Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Bonsoir, J'aimerais faire comme sur la photo mettre des petites icônes de réseaux sociaux sur une vidéo YouTube et je sais comment faire. Pourriez ...
Salut ! Hier ma vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=MSkpyyeDLI0&feature=youtu.be Est à 55 vue. Depuis quelques heures, elle est désendue à 46 vue...
Bonjour, Je suis nauvaux sur YouTube alors je voudrai bien faire qulque video sur les Jeux alors j'ai vue la confidentialité de YouTube,les regles...
Bonjour, Adress de centre d appel en arabe svp Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, Je voudrais mettre une vidéo sur youtube mais rien a faire ca ne passe pas voici le message d'erreur de youtube : Une erreur s'est produit...
Bonjour, J'aimerai poster une vidéo sur youtube, grâce au logiciel "VidéoPad", Mais à la dernière étape, le logiciel me dit "Autorisation refusée, V...
Depuis plus d'une semaine, je ne peux plus regarder de vidéo sur l'application YouTube v.11.23 avec mon iPhone 5s iOS 10 developper bêta 2. Tous march...
Questions et réponses concernant YouTube