Les discussions
Comment envoyer une vidéo ?
Bonjour, je desire envoyer cette video "vieux joe" svp Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Abus de confiance
Bonjour, y'a une personne mal intentionné qui a une vidéo portant mon image et me fait des chantage et à mis la vidéo dans YouTube comment faire pour ...
Mettre une vidéo en ligne
Salut :) J'utilise le logiciel Cyberlink PowerDirector pour éditer une vidéo. Ma vidéo est finie et je voudrais la mettre en ligne sur ma chaîne yo...
Je ne peux pas voir des vidéos de longues durées
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un soucis avec YouTube, lorsque je regarde des vidéos de courtes durées YouTube marche très bien mais quand les vi...
Convertisseur de musique
Salut Quel est le meilleur convertisseur de musique pour convertir depuis youtube? -- La preuve que la lune est habitée, il y a de la lumière
Youtube mp3 ne marche pas
RésoluBonjour, j'aimerais convertir cette musique en mp3 mais lorsque je fais convertir, il recharge la page donc il m'est impossible de la convertir et ça ...
(free mobile) problème de lecture youtube
Bonjour, je viens de recevoir ma carte sim free sans aucun problème, je l'ai activer et quand je veus envoyer des sms et passer des appels, ça marc...
Mettre des liens sur sa bannière youtube
Bonjour, j'aimerais mettre des liens vers les réseaux sociaux sur ma bannière de chaîne YouTube, de nombreux tutos sont sur internet mais je n'arriv...
Changer son pseudo youtube
Alors voila depuis peu de temps je ne trouve plus comment changer mon pseudo sur youtube. Je sais que ca n'est pas un problème de temps de changement ...
Impossible de me connecter à youtube
RésoluBonjour, J'ai un léger problème. Je viens de rentrer chez moi et mon antivirus (avast) me dit que mon ordinateur n'est pas protégé, je réactive l'...
Question monétisation youtube
RésoluBonjour, Depuis fevrier j'ai poster une vidéo qui est monétiser mes depuis hier soir elle est en cours d'examen et faut dire que en ce moment la v...
Vidéo à supprimer
Bonjour à tous je suis en galère je ne peux pas effacer une vidéo qui a étais mise en ligne involontairement quand je souhaite me connecter sur mon co...
Problème de son sur youtube
RésoluBonjour, Voici mon problème : depuis quelques jours, quand je visionne une vidéo sur Youtube, soit je n'ai plus du tout de son (au moins c'est rad...
Nomination d'un admin sur une chaîne youtube
RésoluBonjour, je recherche depuis un bon moment maintenant le moyen de nomer un admin sur ma chaîne youtube qui m'éviterai de donner mes logs pour de la pu...
Je n'ai plus de son avec mon casque sur youtube....
Bonjour, je n'ai plus de son avec mon casque sur youtube mais avec mes enceintes cela marche de plus le micro de mon casque marche sur skype et j'ente...
Youtube
Bonjour, comment fait ton pour créer une chaine youtube
Pseudo cool
Bonjour, je vais reprendre sur youtube et j’aurais besoin d'aide pour avoir un pseudo youtube cool, sympathique, accrocheur et facile a prononcer....
Titre d'un album keane
Bonjour, comment supprimer les pubs de vidéo, qui passe au début et entre les chansons et les films Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.1...
Logiciel de montage vidéo
Bonjour, J'ai envie de mettre une vidéo sur YouTube, j'ai ma vidéo et il ne me reste plus que le montage à faire. Mais voilà, je ne sais pas quel l...
Comment supprimer un video sur youtube?
RésoluBonjour, Bonjour/Bonsoir, déjà merci de lire mon message et j'espère que vous aurez la solution à mon problème. ? comment supprimer un vidéo sur...
Code erreure
RésoluBonjour je suis sur youtube avec mon tel et d un cou le site a mis erreure et survenu au niveau du reseau 500 merci de me dire ce que c est et ci poss...
[fraps] quand je tourne on entend pas mes amis
Bonjour, quand je tourne avec fraps on m' entend très bien mais les autres on les entend peu est-ce que j' ai une mauvaise configue ou autre
Je n'arrive pas a mettre certaines vidéos sur youtube
Bonjour, je n'arrive pas a mettre certaines vidéos en ligne sur youtube. j'utilise le navigateur opéra et j' n'avais eu aucun problème au par avant et...
Comment telecharger sur youtube
Bonjour, je n'arrive pas à telecharger des vidéos sur youtube avec u torrent. est ce que c'est possible? si oui comment? j'essaie avec youtube dow...
J'aimerais savoir
Bonjour, J'aimerais savoir qu est ce qui est le mieux sur YouTube des longues vidéos ou des courte vidéos Configuration: Windows / Chrome 51.0....
Ma chaîne youtube n'est pas trouvable
Bonjour, j'ai un problème avec ma chaîne youtube ; les personnes à qui j'ai donné mon pseudo "EnjoyStyles" pour qu'ils puissent aller voir ma première...
Télécharger une chanson
Merci d'avance de pouvoir m'aider chaque fois que j'aurai de vous, dans un premier temps, je veux savoir comment je peux télécharger une chanson à par...
Les avertissements droits d'auteur
Bonjour, J'ai une chaine YT qui à recu plusieurs avertissement pour droits d'auteurs, est ce que cela veut dire que j'ai des "STRIKE" ? parce ...
Bug sur la personnalisation de l'url youtube !!!
Bonjour, bonsoir ! je m'appelle Nicolas et j'ai une chaîne YouTube "***" (ce n'est pas de la pub). En regardant sur sur l'ULR de ma chaîne, j'ai a...
Mes commentaires youtube, censure ?
FerméBonjour à tous, Cela fait presque un an que je poste sur Youtube avec mon compte sans aucun problème ! Depuis quelques jours, après être intervenu ma...
Que veut dire cette phrase ?
RésoluBonjour, Je veux regarder une vidéo sur Youtube mais celle-ci est bloquée... La phrase est : Ce contenu n'est pas disponible dans le domaine de ...
Youtuber
salut je voudrais savoir quelle logiciel que je pourais faire mes montage video et les metre sur youtube je voudrais un logiciel de montage comme dan...
Monétisation
Bonjour Google analytics me met sur le tableau de bord de ma chaine YouTube monétisée que mes vidéos devraient me rapporter environ 0,05 euros. Or, l...
Comment bloquer quelqu'un sur youtube?
Bonjour, J'ai un troll sur ma chaîne qui poste des commentaires désobligeants, je l'ai bloqué de ma chaîne mais je continue à recevoir les comment...
Youtube
Bonjour, Je veut devenir youtubeur , Me je voudrais savoir a combien de vue reçois tu l'argent est a combien d'abonné?
Faire connaitre sa chaîne youtube de jeux vidéo
Bonjour , bonsoir J'ai créer une chaîne youtube où je vais mettre des vidéos de jeux vidéos comme call of duty et j'aimerais savoir comment faire p...
Impossible de visionner youtube
je n'arrive pas à visionner les vidéos de youtube ( toujours un message d'erreur ),faut-il que je supprime youtube et comment fait-on pour le supprime...
Gros problème avec ytb
Bonjour, Je vais sur Youtube, je vais voir ma fil d'abonnement pour voir les vidéos qui sont sorti ! Et là, la fil de s'actualise plus alors que des...
Problème abonnement youtube
Bonjour, Je poste ce message car j'ai actuellement un problème sur YouTube, depuis hier soir mes abonnements ne s'actualisent plus, c'est à dire qu'...
Commentaires invisibles pour les autres...
RésoluBonjour à tous, Voila j'ai un problème très frustrant qui perdure sur Youtube concernant la publication de commentaire, tellement frustrant que j'...
Problème d'affichage photo!
Bonjour, J'ai un compte youtube/google+ dont la photo et le nom n'ont pas changé depuis longtemps, mais là, je me lance dans un nouveau projet, et j'...
Yvan.st
Bonjour, je veux me creer un compte youtube Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2444.0
Erreur youtube "connexion au serveur perdu"
Bonjour, Alors voilà depuis hier soir j'ai un problème sur YouTube quand je veix regarder une vidéo elle charge pendant quelques instant puis ca m'a...
Mes abonnements youtube bloqués !
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'actualise les vidéos auquel je suis abonné dans la barre "Abonnements", mais, problème, elle n'affiche pas les nou...
Probleme avec ytb
bonjours , je suis youtubeur depuis peu et je voudrais changer de pseudo mais il me marque " modification trop recente " pouvez vous me dire comment...
Erreur lors de la mise en ligne de la vidéo
Bonsoir à tous, Je ne sais pas si je pose la question au bon endroit, à vrai dire je viens tout juste de m'inscrire sur ce site. Voilà je vous ...
Comment télécharger une vidéo youtube
RésoluBonjour : J'ai acheter une vidéo que je peux voir sur YouTube est je voudrait s'avoir comment la télécharger. Voici le lien de la vidéo : https://w...
Youtube
bonjour: pourquoi le youtube ne march pas sur mon pc lorsque je vien de regarder un video il m'affiche un message une erreur se produit....
Premier pas sur youtube
J'aimerais commencer une chaîne sur YT mais je ne connais malheureusement aucune app pour tourner mes vidéos. Je recherche donc une app gratuit compat...