Les discussions
Donnez moi des idées svp
Bonjour, j'ai dix ans et j’aimerais me lancer dans les vidéos youtube mais je ne sais pas vraiment quoi faire, j'ai des petites idées, mais j'ai toujo...
Nombre total de vues
slt les amis j'ai une chaîne YouTube le problème c que le nombres de vues total dans ma chaîne est de 4 depuis 3 jours presque alors que dans le nombr...
Comment se conecter a youtube ?
Bonjour, j'aimerais savoir comment se conecter a youtube pour que je puisse regarder des videos. ...
Comment ça marche ? pour rendre notre vidéo célèbre ?
Bonjour, sil vous plaît comment publier une vidéo sur YouTube Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Mettre icônes sur vidéos youtube
Bonsoir, J'aimerais faire comme sur la photo mettre des petites icônes de réseaux sociaux sur une vidéo YouTube et je sais comment faire. Pourriez ...
Conteur de vue bloqué à 46
RésoluSalut ! Hier ma vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=MSkpyyeDLI0&feature=youtu.be Est à 55 vue. Depuis quelques heures, elle est désendue à 46 vue...
[help] un soucie sur les régles de youtube -ccm
RésoluBonjour, Je suis nauvaux sur YouTube alors je voudrai bien faire qulque video sur les Jeux alors j'ai vue la confidentialité de YouTube,les regles...
Centr d appel
Bonjour, Adress de centre d appel en arabe svp Configuration: iPhone / Safari 4.0
Les vidéos ne passe pas
Bonjour, Je voudrais mettre une vidéo sur youtube mais rien a faire ca ne passe pas voici le message d'erreur de youtube : Une erreur s'est produit...
"applications associées à mon compte google" aide
Bonjour, J'aimerai poster une vidéo sur youtube, grâce au logiciel "VidéoPad", Mais à la dernière étape, le logiciel me dit "Autorisation refusée, V...
Problème chargement vidéo application youtube
Depuis plus d'une semaine, je ne peux plus regarder de vidéo sur l'application YouTube v.11.23 avec mon iPhone 5s iOS 10 developper bêta 2. Tous march...
Problème twitch diffusion passer
RésoluBonjour a tous voila mon problème c'est que je peu plus regarder les diffusion passer sur twitch donc je sais pas si ça viens de moi ou du site mais c...
Le copyright youtube et ses complications
Bonjour, Désolé de vous poser cette question tardivement mais d'après ce que j'ai compris, j'ai tout à fait le droit d'utiliser une musique Copyri...
Comment supprimer une vidéo sur youtube sans son compte.
Résolu/FerméBonjour/Bonsoir, déjà merci de lire mon message et j'espère que vous aurez la solution à mon problème. ? Donc voilà comme je l'ai indiquer dans la ti...
À l'aide un bug d'abonner tout le temps régler sa svp
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 9.0Ya un bug d'abonnés ya marquer 4 abonner allié que mon copains ses abonnés est il y a toujours 4 ab...
Youtube
Bonjour je veus que vous m'aider a supprimé mon compte YouTube j'ai oublié l'adresse et le mot de passe
Comment publier sur youtube
Résoluslt je veux publier une vidéo de moi sur youtube comment faire :'(
Publier ma vidéo sur youtube
RésoluBonjour, J'ai un problème et si des gens s'y connaissent en informatique, je voudrais que l'on me réponde. Je réalise des vidéos avec le logicie...
Qualité vidéo affreuse après mise en ligne youtube
Coucou les ccmistes! :) J'ai un soucis assez énervant avec youtube que je n'arrive pas à résoudre. Je me casse la tête à faire des vidéos encodées ...
Avoir le badge de validation sur youtube
Bonjour j'aimerais savoir comment obtenir le badge de validation comme lui: https://www.youtube.com/channel/UCI88oHCr8RCJsnfOPVgUTNg Je me suis rense...
Mon compte youtube est il lié à celui de facebook?
Bonjour, le fait de posséder un compte google+, incluant donc un compte profil youtube, est il, sans que je le sache, raccordé à mon compte facebo...
Problèmes pour télécharger sur youtube
Bonjour, Depuis peu un problème m est arrivé. C est sur You tube. A chaque fois que je télécharge une vidéo il est écrit " téléchargement impos...
Telecharger rapidement les videos de youtube
Bonjour, Je voudrais une astuce pour telecharger les videos de YouTube rapidement et facilement. Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
À l'aide bank un bug d'abonner
FerméJ'ai un bug d'aboner il me dit que j'ai 1 abonner alor que ses faut mes coussin son abonner à moi mes toujour 1 alor que ses plus que 1 abonner
Téléchargement
bonjour, je souhaiterai télécharger de la musique , via youtube,sur mon portable(galaxy core prime)et l'intégrer dans mes sonneries, est-ce possible?...
Comment récupérer une vidéo d'un ancien compte youtube?
RésoluBonjour a tous! J'ai un problème il y a 2 ans j'ai poster une vidéo sur youtube avec un compte ! A ce jour j'ai créer un nouveau compte youtube et ...
Comment envoyer une vidéo ?
Bonjour, je desire envoyer cette video "vieux joe" svp Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Abus de confiance
Bonjour, y'a une personne mal intentionné qui a une vidéo portant mon image et me fait des chantage et à mis la vidéo dans YouTube comment faire pour ...
Mettre une vidéo en ligne
Salut :) J'utilise le logiciel Cyberlink PowerDirector pour éditer une vidéo. Ma vidéo est finie et je voudrais la mettre en ligne sur ma chaîne yo...
Je ne peux pas voir des vidéos de longues durées
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un soucis avec YouTube, lorsque je regarde des vidéos de courtes durées YouTube marche très bien mais quand les vi...
Convertisseur de musique
Salut Quel est le meilleur convertisseur de musique pour convertir depuis youtube? -- La preuve que la lune est habitée, il y a de la lumière
Youtube mp3 ne marche pas
RésoluBonjour, j'aimerais convertir cette musique en mp3 mais lorsque je fais convertir, il recharge la page donc il m'est impossible de la convertir et ça ...
(free mobile) problème de lecture youtube
Bonjour, je viens de recevoir ma carte sim free sans aucun problème, je l'ai activer et quand je veus envoyer des sms et passer des appels, ça marc...
Mettre des liens sur sa bannière youtube
Bonjour, j'aimerais mettre des liens vers les réseaux sociaux sur ma bannière de chaîne YouTube, de nombreux tutos sont sur internet mais je n'arriv...
Changer son pseudo youtube
Alors voila depuis peu de temps je ne trouve plus comment changer mon pseudo sur youtube. Je sais que ca n'est pas un problème de temps de changement ...
Impossible de me connecter à youtube
RésoluBonjour, J'ai un léger problème. Je viens de rentrer chez moi et mon antivirus (avast) me dit que mon ordinateur n'est pas protégé, je réactive l'...
Question monétisation youtube
RésoluBonjour, Depuis fevrier j'ai poster une vidéo qui est monétiser mes depuis hier soir elle est en cours d'examen et faut dire que en ce moment la v...
Vidéo à supprimer
Bonjour à tous je suis en galère je ne peux pas effacer une vidéo qui a étais mise en ligne involontairement quand je souhaite me connecter sur mon co...
Problème de son sur youtube
RésoluBonjour, Voici mon problème : depuis quelques jours, quand je visionne une vidéo sur Youtube, soit je n'ai plus du tout de son (au moins c'est rad...
Nomination d'un admin sur une chaîne youtube
RésoluBonjour, je recherche depuis un bon moment maintenant le moyen de nomer un admin sur ma chaîne youtube qui m'éviterai de donner mes logs pour de la pu...
Je n'ai plus de son avec mon casque sur youtube....
Bonjour, je n'ai plus de son avec mon casque sur youtube mais avec mes enceintes cela marche de plus le micro de mon casque marche sur skype et j'ente...
Youtube
Bonjour, comment fait ton pour créer une chaine youtube
Pseudo cool
Bonjour, je vais reprendre sur youtube et j’aurais besoin d'aide pour avoir un pseudo youtube cool, sympathique, accrocheur et facile a prononcer....
Titre d'un album keane
Bonjour, comment supprimer les pubs de vidéo, qui passe au début et entre les chansons et les films Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.1...
Logiciel de montage vidéo
Bonjour, J'ai envie de mettre une vidéo sur YouTube, j'ai ma vidéo et il ne me reste plus que le montage à faire. Mais voilà, je ne sais pas quel l...
Comment supprimer un video sur youtube?
RésoluBonjour, Bonjour/Bonsoir, déjà merci de lire mon message et j'espère que vous aurez la solution à mon problème. ? comment supprimer un vidéo sur...
Code erreure
RésoluBonjour je suis sur youtube avec mon tel et d un cou le site a mis erreure et survenu au niveau du reseau 500 merci de me dire ce que c est et ci poss...
[fraps] quand je tourne on entend pas mes amis
Bonjour, quand je tourne avec fraps on m' entend très bien mais les autres on les entend peu est-ce que j' ai une mauvaise configue ou autre
Je n'arrive pas a mettre certaines vidéos sur youtube
Bonjour, je n'arrive pas a mettre certaines vidéos en ligne sur youtube. j'utilise le navigateur opéra et j' n'avais eu aucun problème au par avant et...