Les discussions

Argent

Bonjour, l'argent que on ce fais avec les videos on le recois ou ? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
melanie

Vidéo non référencée / url / site perso

Bonjour, J´ai une petite question concernant l´option vidéo non référencée sur youtube. Admettons que je mette en ligne des vidéos non référencées s...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
azerty_vs_qwerty

Validation de compte google (youtube) sans numéro de téléphone

Bonjour tout le monde ! J'aimerais savoir si il était possible de valider son compte google (YouTube), sans donner son numéro de téléphone... Si ou...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
theguepard

2e compte youtube

 Résolu

Bonjour, Est-il possible se cree plusieurs comptes youtube avec la même adresse mail ? J'ai lu à plusieurs endrois que quand on cree un 2e compte ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Les vidéos sur youtube ne marchent pas

Bonjour, lorsque j'ouvre une video sur youtube un careé noir s'affiche comment résoudre ce probléme Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
acohen612

Vidéos avec pub

Bonjour. J'ai créé un compte YouTube il y a 3 jours et posté 2 vidéos monétisées. Mon ami a regardé ces vidéos et m'a assuré avoir vu des pubs. D'autr...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Needforspid

Je veux être membre

Bonjour, j'aimerais faire partie de la famille youtube. et partager mes données et information avec tous les membres Configuration: Windows XP ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de plein écran

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le plein écran sur YouTube, j'ai cherché sans trouver de solution. alors voila sur certaine vidéo (pas toutes) le p...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Serge1999

Transfert d'une vidéo sur yoottube

Bonjour, j'aimerais s'avoir comment publier une vidéo sur yootube si quelqu'un le sais je le pris s'il te plait de bien vouloir me repondre ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
aziraphale

Problème droit d'auteur.

Bonjour, j'ai récemment fait un montage en utilisant une musique de fin dont je n'avais pas les droits. Je ne m'y attendait pas, mais elle est juste i...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
dom17

Monétiser

 Résolu

Bonjour, j'aimerais monétiser sous forme d'annonce mes vidéos YouTube (c'est à dire mettre des pubs sur mes vidéos), mais je n'y arrive pas. Pouvez...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Serge1999

Comment ce faire connaître sur youtube

 Résolu

Bonjour voilà j'aimerais énormément me faire connaître sur YouTube mais je n'y parvient pas avez vous dès conseil à me donner PS: Ma chaîne ***

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Maxjordan

Conversion de vieo youtube en avi

Comment convertir une video youtube de petite capacite en AVI de capacite 700 MB au moins

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
mpuissance4

Un bon logiciel pour faire des vidéos

bonjour je souhaiterais me lancer sur youtube, mais voilà je n'ai aucune connaissance en matière de montage de vidéos ... vous avez de bons logiciels...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Historique

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment retrouver l'historique YouTube supprimé celui-ci étant relié à un compte Google ? Merci d'avance Co...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
DidiFR

Comment supprimer effacer mes donnée sur mon sumsung trend vole

mon téléphone portable sumsung trend était volée hier et il y a tout mes comptes et information ouverte et aussi ma carte memoire sd ...je veut s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
bendrop

Téléchargement

Bjr, j v une bonne application de téléchargement de vidéos. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Letrollien

Probleme de lecture des videoa

Bonjour, J'ai samsung galaxy y pro de GT-B5510qui refuse de lire les videos sur youtube ou sur des resultats de mes recherche Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
laxgaming

Liens de vidéo youtube

Bonjour, Je viens poser la question ici car que n'arrive pas régler un certains problème, en effet lorsque je regarde une vidéo YouTube depuis qu...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Edgend

Comment faire une vidéo?

Bonjour, salut j'aimerais savoir comment mettre un compte youtube et filmer sur youtube merci de répondre! Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
piquesous

Tutos you tube

bonjour je voudrais avoir tutos you tube

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
piquesous

Vidéo youtube

Bonjour, je voudrai telecharger une vidéo youtube pour pouvoir la mettre sur powert point, j'espère que j'aurai la chance qu'une personne vienne a...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
renard bleu

Tous mes abonnés n'apparaissent pas, pourquoi ?

Bonjour, J'ai 23 abonnés sur ma chaîne, mais quand je clique sur machaine/subscribers je ne vois que 14 d'entre-eux, pourquoi ? J'ai suppos...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Bry15

Musique et droit d'auteur

Bonjour, Je suis écrivain indépendant et depuis un moment je pense me lancer dans une version "saga MP3" de mes livres. Je me suis donc renseigné ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
noctambule28

Pas de son sur les vidéo yutube

Bonjour, j'ai windows 7 et j'arrive plus a voir les vidéo youtube ya pas de son que dois je faire Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2066...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
CWAN

Compte

Bonjour,je me suis fait un nouveau pseudo. Ensuite je voulais me faire un pseudo s'appelant ********** Mais YouTube m'ont dit :Modification récente.A...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
madmyke

Transfert youtube

Bonjour, J'aimerais juste savoir, lors du transfert de chaîne YouTuube, comme ci-dessous, si le transfert supprime les vidéos de l'ancien compte ou...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
acohen612

Téléchargement

Salut, s'il vous plait je souhaite savoir comment télécharger une musique sur youtube?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Revenge

Ne pas perdre de video

bonsoir lorsqu" on telecharge un documentaire de you tube et qu' on le met sur un blog si malheureusement la personne qui a mis sa video sur yo...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
piquesous

Adsense et youtube

Bonjour, Je vous explique, j'aimerais me créer mon compte adSense pour pouvoir monétiser mes vidéos Youtube/ Jusque là, aucun problème. LE problèm...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
extempor

Je voudrai changer ma voix sens logiciel

Bonjour, je voudrai changer ma voix sens logiciel, vous pourriez m'envoyer un site pour sa, merci

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
lelezor

Les videos recommendés par youtube apparaissent 2x plus grande

Bonjours à toutes et à touts, voilà je me permet de créer un sujet car sur ma session d'ordinateur les videos recommendées par youtube sur le côté ap...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
thomaseight

Faire restaurer sa chaîne youtube

Bonjour, si je créer se nouveau topic, c'est que j'ai un très grave problème, Dimanche (hier), on a réussi à piraté mon compte Google (YouTube+Gmai...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Eicka7

Peur d'internet

 Résolu

Bonjour, je vous explique, ça fait 2 ans que j'ai commencer youtube et je réunissait 10000 abonnées, aujourd'hui j'ai tout arrêter et recommencer sous...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
FrenchComputer

Miniature de vidéo impossible à modifier...

Bonjour, Sur ma chaîne YouTube j'ai posté une vidéo. Je me suis trompée de miniature de vidéo. Je l'ai changée une première fois, ça a marché. Ens...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Tang Bang

Compte youtube

 Résolu/Fermé

comment creer un compte youtube,merci

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Youtube ne sauvegarde pas mes historiques.

 Résolu

Bonjour a toute la communauté , voila depuis 1 semaine le site de partage de vidéo youtube ne sauvegarde aucune des vidéos visité dans mes historique....

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Giligily

Youtube et sa lecture automatique à chaque fin de vidéo

 Fermé

Bonjour, Depuis 1 semaine j'ai les vidéos qui défile une après l'autre, quand une est fini il y a une autre qui défile si on fait pas annulé dans ...

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Mohsen

Gagner avec youtube?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment gagner un peu d'argent avec son compte youtube qui compte quelques vues :D Cordialement Configuration: Windo...

18 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
specetoile

Mettre morceaux musique et photos sur youtube

Bonjour, pouvez vous m'indiquer la marche a suivre pour mettre des morceaux de musique avec en plus une ou plusieurs photos ? Merci d'avance jus...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
thierrytrance

Comment retrouvé un commentaire supprimé de ma chaîne youtube

Bonjour Il y a exactement 3semaine j'ai publié ma 77 ème vidéos sur YouTube et une discussion dans les commentaires c'est créé avec quelqu'un et d'u...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Nonohell

Telecharger

comment telecharger le module youtub

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Papounet17000

Je veut avoir une image en fond décrant youtube

Bonjour, je voudrais sa voir comment avoir une image en fond décrant YouTube merci:) Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Serge1999

Les miniatures youtube

 Résolu

Bonjour, je remarque que plusieurs Youtubers on des miniatures de vidéo qu'ils on eux même personnalisé, j'aimerais moi aussi le faire mais commen...

62 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Darzzake

Mettre musique sur youtube sans droit d'auteur

Hello. Comment faire pour , sur mes vidéo "tuto" de YouTube , mettre des musique en fond , pour animer un peu , sans que YouTube me disent "Gnagnagna...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Miss Pink

Une chaine youtube ou beaucoup?

salut a tous. Cet été je voudrais faire quelque chose de spèciale. Je voudrais faire une chaine youtube. Cette chaine va contenir beaucoup de sujet...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise en ligne youtube trop longue

Bonjour, j'ai cree une chaine youtube (Norvax604) j'ai dja mis 2vidos de 9secondes chacune (car c des intros) mais quand je veux mettre par exmple un ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Daldinio

Youtube: ce contenu n'est pasdisponible dans votre pays

Bonjour, voila quand je veut lire des video il me mette : " Cette video inclut du contenu SME. Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays " j...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Ref1

Film

bonjour, je voudrais télécharger un logiciel qui me permette de visualiser un film de YouTube sur une clé usb .merci d'avance de bien vouloir me l'exp...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
MaxGix

Logiciel de traitement des videos youtube

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce que utilise youtube pour le traitement des vidéos ... Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 10 529