Les discussions

Supprimer une vidéo sans compte

Bonjour, J’aimerais supprimer une vidéo de moi que j’ai posté il y a maintenant 5 ans qui me gène j’aimerais beaucoup supprimer cette vidéo seulem...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Cody.

80 giga

Bonjour, Mon fils joue a des jeux gratuits sur son portable il a droit à 80 giga par mois dans son forfait combien de temps peut il jouer?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
foxyfox51

Récupérer mes playlists sur youtube

Bonjour, j'ai changé de Samsung et je ne retrouve plus toutes mes playlists que j'avais comment je peux faire pour les retrouver ?? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Flotiss

Youtube, désactiver l'affichage des petites vidéos

 Résolu

Bonjour Lorsque je regarde une vidéo sur Youtube, quelques secondes avant la fin, j'ai des petites icônes de vidéos que propose youtube qui apparaiss...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
mazette

Youtube: si la lecture ne commence pas dans quelques secondes essayez de redémar

Bonjour! Un problème frustrant sur youtube: de nombreuses vidéos chargent indéfiniment avec le message suivant: "Si la lecture ne commence pas dans...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
pistouri

Récupérer ma chaîne youtube

Bonjour, Madame Monsieur aide moi j'ai été éligible pour la monétisation de ma chaîne youtube, après d'avoir accepté le règlement de youtube et pu...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
14000

Vidéo youtube qui charge a l'infini

 Résolu

Bonjour, Quand Je Vais sur YouTube, je veux regarder une vidéo mais la vidéo charge et ne se lance pas, sa fait sa avec toute les vidéos,pourtant les ...

16 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
MisteryBean

Comment demander la suppression d'une vidéo sur youtube.

Bonjour, Comment je peux supprimer cette vidéo que ma femme était dans cette vidéo et elle regret de faire partie dans cette vidéo, elle dansent se...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Ousmanetbwally

Actualité anglais

Bonjour, Je suis en classes préparatoires et j'aimerais savoir si quelqu'un a des chaînes youtubes pour avoir des vidéos qualitatives de l'actualité...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
jeannets

Problème avec pays sur une vidéo

Bonjour, Je souhaiterais voir une musique d'un artiste sur YouTube, mais celle ci indique qu'elle est bloquer dans le pays. Du coup vu que je ne s...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Karim77

Comment bloquer l'intégration de vidéos youtube ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Dégouté que mes vidéos Youtube soient piratées par des sites profiteurs, j'ai voulu "Bloquer l'intégration", je suis donc...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je ne peut plus poster de commentaire sur youtube !

 Résolu

Bonjour, Ce la fait depuis longtemps que je suis Youtuber, je regardais aussi plusieurs vidéos, je répondais aux commentaires de mes abonnés, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Audrey

Ma chaine n'est pas repertoriée

 Résolu

Bonjour, J'ai créé ma chaîne il y a pas longtemps, et elle n'est pas repertoriée. Je suis sur que ma chaine a été crée car je me suis abonnée à ma ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
jag72

Faire retirer une video

 Résolu

Bonjour, Un musicien a créé un solo guitar en mémoire de mon mari décédé, il l'a posté sur youtube, je lui ai demandé de la retirer, résultat il m'a b...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
madmyke

Vidéos privees debloquer

Bonjour, Si quelqun pourrait me débloquer les vidéos de cette playlist qui sont en privees ce serait bien svp. https://youtube.com/playlist?list...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
piquesous

Sous titre d'une vidéo

Bonjour, Bonjour à tous, voilà j'ai mis quelques vidéos sur youtube. Certaines les sous titre automatique apparaissent sans problèmes. Par contre ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Maria

Video a telecharger

 Résolu

bonjour tout le monde si vous pouvez me recommander sur le telechargement videos youtube

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
souzana_2638

Youtube

Bonjour, comment avoir youtube

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
MPMP10

Bonjour, je n'arrive pas a comprendre sur quel canal j'ai mis ma vidéo

Bonjour, depuis 10 ans j'ai mis une vidéo sur youtube, mais je n'arrive pas à trouver le canal pour l'effacer. j'ai lu tous le liens sur l'argument ma...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
jag72

Youtube déconne !

 Résolu

Bonjour, j'ignore si je suis sur le bon forum, mais bon ! Depuis quelques temps, quand je regarde des vidéos sur YouTube et que je veux revenir à ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
talain2990

Pui-je svp connaitre le process pour télécharger unevidéo à des fins de gravure

 Résolu

Bonsoir Je recherche le moyen de graver des fichiers you tube sur un dvd. Pourriez-vous svp me communiquer quelle manipulation effectuée ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Julot_3646

Récupérer com ytb supprimé

Bonjour, Première fois que j'écris qque chose sur ce genre de sites. J'ai écris un commentaire youtube extrêmement important pour moi, par son con...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
bazfile

Je veux récupérer mon compte youtube suspendu par erreur

 Résolu

Bonjour, Le nom de ma chaîne YouTube es Gerlanda Joseph

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
38027363

J'ai perdu l'acces à mon compte youtube

Cjour tout le monde , j'espere que vous allez bien ,....... Svp aidez moi , je vous en supplie , j'ai réinitialisé mon ordinateur il y a peu , tout f...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
madmyke

Monétiser des vidéos comme les chaines musicales

Bonjour, Ne trouvant pas de réponse dans la communauté YT, je tente ma chance par ici: Je vois de chaînes qui ont de centaines de vidéos comme c...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Ju.Le

Youtube ne fonctionne pas

Bonjour, les videos sur youtube ne fonctionnent pas. Alors que dois je faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
choubaka

Video youtube

Bonjour, Quand je clique sur une video youtube ca me dit cela (Vidéo non disponible L'accès à cette vidéo est restreint. Veuillez vérifier le...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
piquesous

Youtube sur 2 écrans

Bonjour, ma question est simple, Imaginons que j'ai deux écrans écran 1 et écran 2 comment puis-je avoir en permanence le lecteur vidéo de yo...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Lou-Black-Bird

Séparation dans la barre youtube

 Résolu

Bonjour, je voulais vous demander si vous savez comment faire pour faire des séparation comme dans l'image ci dessous ( dans les vidéos YouTube ), si...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
jag72

À quelle âge peut on commencer youtube sans l’autorisation d’un tuteur ou parent

Bonjour, J’aimerais savoir à qu’elle âge peut on commencer une chaîne Youtube sans l’autorisation d’un tuteur ou d’un parent ?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Alternative à youtube

 Résolu

Bonsoir j'aimerai héberger des petites videos perso de concerts dans lesquels je me produis. Je ne veux pas mettre sur youtube et autres dailimotion,...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
pacorabano

Regarder une vidéo sans être connectée

Bonsoir, Peut-on regarder une vidéo you tube sans être connectée à son compte google ? Est-ce obligé d'être connecté pour regarder you tube ? M...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
0skraft

Ma chaîne youtube apparaît toujours mais impossible de se connecter

Bonjour, Quand je veux me connecter à ma chaîne YouTube on me renvoie sur le service Google et cela ne fonctionne pas. Pourtant ma chaîne YouTube ap...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Francescomlt

Porbleme youtube (help)

Salut tout le monde J'ai une chaine youtube parle l'informatique (tuto) , dernièrement j'ai uploader une video qui explique "comment telecharger le...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Yousa

Youtube

Bonjour, J’ai une chaîne YouTube j’ai dépassé 4000 heures mais sur la partie monétisation n’est pas affichés par contre sur studio YouTube j’ai au-d...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Yousa

Montage video youtube

Bonjour, je ne trouve pas creator studio pour montage video dans mon menu youtube

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
vintech

Problème micro youtube

Bonjour, j'ai un problème avec mon micro ou Youtube, mon micro marche bien pour des vocal Discord mais dès que j'essaie de faire une vidéo Youtube (su...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Roblox27

Retrouver commentaire youtube

Bonjour , Y'a T'il un moyen de trouver un commentaire sur youtube Attention : Je ne cherche pas un commentaire que j'ai poster , je cherche un com...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
jag72

Revisionnement

bonjour, je vous souhaite un joyeux noel... juste une petite question.... ais-je le droit de regarder plusieures plusieures fois le meme show de meta...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
madmyke

Vidéo pixélisée et mauvaise qualité

Bonjour j'ai petit soucis je record des gameplay (fortnite) depuis obs studio et je fais le montage depuis premiere pro que j'exporte sur youtube. La ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Pierro457

Logiciel pour filmer son écran de pc sans bug

Bonjour, alors si vous ne le savez pas j'ai une chaine YouTube ( YPROGAMER ), et je recherche un bon logiciel pour filmer mon écran de pc en full ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
raflax

Commentaires qui ne s'affichent pas

Bonjour, Hier j'ai créé mon compte google mais ayant moins de 15 ans, il est géré par ma sœur. Seulement je ne sais pas si ça a un rapport mais depu...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
raflax

Vidéo youtube ne se lance pas depuis la fin d'adobe flash player

Bonjour j'ai un problème, depuis qu'on ne peut plus utiliser flahs player plusieurs vidéos youtube ne se lancent pas et la lecture automatique ne mar...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
jag72

Pourquoi l'historique youtube ne s'efface plus?

Bonjour, excuse moi du derangement, Je voulais savoir pourquoi l'historique youtube ne s'efface plus. Je supprime l'historique et quand je reviens ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte youtube

comment crée un compte YouTube ?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
jag72

Youtube

 Résolu

Bonjour, YouTube ne fonctionne plus je suis dans le 06. Merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Emilie

Compte youtube

Bonjour, je voulais me connecter sur mon compte youtube sauf que quand je met mon adresse ca met "Compte Google introuvable" comment faire svp

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
elsi

Impossible d activer youtube

Bonjour,Sur mon smartphone Samsung je n.arrive plus à ouvrir youtube...pouvez vous m aider?Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
AluMinioume

Les commentaires ont disparu de toutes les vidéos youtube !

 Résolu

Bonjour ! J'ai une chaîne YouTube, et quand je suis connectée sur mon compte, les commentaires de toutes les vidéos sans exception ne s'affichent p...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
ilyasc

Comment creer un lien d'abonnement de ma chaine youtube pour envoyer par email

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je bataille cela, mais je n'y arrive pas. Grand merci à toutes et à tous Comment creer un lien d'abonnement ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
cameramen
Résultats 551 - 600 sur un total de 10 547