Les discussions

Youtube comment recevoir de l'argent

bonjour il y a 1 ans j'ai mi une vidéo sur youtube elle a été vu 847 fois je voudrez savoir combien d'argent j'ai gagné et comment faire pour le recev...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
jag72

Bjr depuis quelques temps mon commentaire disparait au bout d'une demi-heure ?

Bonjour, Je regarde des videos d'agri-you-tubeur auquel je suis abonné. Je mets très souvent 1 commentaire, dont j'ai souvent la réponse en retour. M...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
fermiparadoxx

Ban youtube

Bonjour, Question : le 28octobre je me suis fait ban de live mais la sa fait plus de 3mois il faut attendre combien de temps

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
bazfile

Plus de son sur youtube

Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai un soucis avec youtube. Depuis hier, sans raison apparente, je n'ai plus de son sur youtube. Po...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
A725

Mot de passe youtube oublie

Bonjour, Prière de bien m'orienter afin de le récupérer Mrci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
MPMP10

Barre espace inopérante seulement dans la fonction "recherche" youtube

Résolu

Bonsoir, j'ai un souci vraiment étrange avec le combo Youtube/Firefox : lorsque je suis dans la barre de recherche de Youtube il m'est impossible de ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Philippe

Problème: les raccourcis youtube se déclenchent lorsqu'on écrit

Bonjour, mon problème est que les raccourcis youtube sont "actifs" lorsque j'écris sur le site, pour rechercher une vidéo ou écrire un commentaire etc...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Navibot

Les raccourcis youtube qui s'activent pendant l'écris dans la barre de recherche

Bonjour, J'ai un problème depuis peu, les raccourcies Youtube ("f" pour pleine écran ou "c" pour les sous titre etc...) s'active pendant que j'écris...

Navibot

Youtube

Bonjour, Hier tout allait bien, je pouvais regarder des vidéos tranquillement, et puis d'une minute à l'autre, cela me met, je cite : "YouTube kids ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Panth33ra

Réseaux sociaux et dépenses en connexion

Bonjour, j'espère que vous allez bien. J'aimerais savoir si les plateformes comme YouTube ,Facebook ou instagram gagnent une part de l'argent dépens...

georges97

Je n'arrive pas a techarger gratuitement

Bon jour je n'arrive pas a trouver un convertisseur youtube en MP3 et MP4 qui peut m'aider en me donnant des liens merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Message youtube en bas de chrome

Résolu

bonsoir , depuis ce jour j ai un message de youtube en bas de chrome pour regarder une vidéo , j ai cliqué dessus pour voir la vidéo pensant qu après ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Liens youtube qui ne permet pas de " pivoter " sur smartphone

Bonjour, Depuis 1 mois , quand je met des vidéos en ligne , je génère des liens pour partager ma vidéo et ces liens s'ouvrent sans le son et n...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Panth33ra

Supprimer un compte youtube

Slt tout le monde j'ai un conte YouTube depuis plusieurs années et j'aimerais le supp aujourd'hui. En gros je veut le supp définitivement , faire en ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
popozz

Combien de temps d'intérêt ai-je avec 80 ho

Bonjour, Je voudrais savoir ce que représente 80 go internet en temps En gros savoir combien de temps je peux rester sur internet Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
diablo13800

Fans

Bonjour, Comment faire pour avoire plus de fans dans ma page youtub.

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Photo de profil youtube

Bonjour, j'ai voulue mettre une photo de profil sur youtube mais elle ne s'affiche pas je l'ai bien mis mais elle ne se met pas donc svp aider moi :/

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Cladesp

Bonjour y a t'il un moyen de télécharger un lien you tube sur un dvd ?

Bonjour J'aimerais télécharger des vidéos de temps à autre sur des supports tels qu'un DVD. J'ai eu une réponse d'un internaute qui me conseillait ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Modification de chaine

Bonjour, J’ai un gros problème. J’ai un compte sur Youtube; J’aimerais faire des vidéos donc déjà mettre un avatar de profil et ceci ne marche pas et...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Jean20B

Monétisation chaîne youtub

Salut la famille j'ai une question est-ce que peut-on monétiser sa chaîne YouTube avec un autre compte Adsense que celui de la chaîne principal qui v...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
jag72

Supprimer bannière youtube

Bonjour, c’était pour savoir si je pouvais (supprimer) pas changer ma bannière (illustration) YouTube , j’ai cherchais sur le net mais je ne trouve ri...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Cody.

Ancien compte youtube

Bonjour tout le monde ! J'ai retrouvé des vidéos de moi, jeune, sur YouTube. C'est moi qui les aie postées il y a longtemps ; j'étais un enfant. M...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
LennyKrabe

Quel âge pour commencer des vidéos youtube ?

Bonjour, je voudrais savoir à quelle âge mon fils peut-il commencer à faire des vidéo YouTube

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Youtube

Résolu

Est ce que je dois cumuler 4000 h de durée de visionnage en 12 mois? Ou bien je peux la cumuler en une autre période ?

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
mahouta12

Comment devenir un youtubeur

Bonjour, Je veux devenir un youtubeur mais franchement je nai aucune idée de ce qu'il faut pour en devenir

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
mahouta12

Comment obtenir des abonnés

Résolu/Fermé

Bonjour, Aider moi a avoir plus d'abonnés a ma chaîne

Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Écran noir

L’écran de mon iPad lorsque je me connecte à YouTube tube reste noir

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Panth33ra

Reutilisation de contenus

publier une video sur youtube et le republier sur ma page facebook sa pose de problème ? comme reutilisation de contenus ?

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
jag72

Youtube séries

Bonjour j'ai un logiciel avec lequel je peut télécharger les épisodes de ( le mandalorien) actuellement sur Disney + j'aimerais en faire profiter à de...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
jag72

Problème youtube

Bonjour, YouTube s eteint automatiquement au bout de quelque seconde

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
llzxlwy

Probleme decallage

Bonjour, Jai un décalage sur toute les vidéo que je regarde de a peus près 3seconde je ne sais pa comment i remedier

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Cody.

Probléme avec convertisseur youtube mp3

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour a vous , j ai le méme probléme avec mon convertisseur youtube MP3 je voulé télécharger la musique de Terminator et sa m écrie ( U...

Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
SYLVIA

Supprimer une vidéo sans compte

Bonjour, J’aimerais supprimer une vidéo de moi que j’ai posté il y a maintenant 5 ans qui me gène j’aimerais beaucoup supprimer cette vidéo seulem...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Cody.

80 giga

Bonjour, Mon fils joue a des jeux gratuits sur son portable il a droit à 80 giga par mois dans son forfait combien de temps peut il jouer?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
foxyfox51

Récupérer mes playlists sur youtube

Bonjour, j'ai changé de Samsung et je ne retrouve plus toutes mes playlists que j'avais comment je peux faire pour les retrouver ?? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Flotiss

Youtube, désactiver l'affichage des petites vidéos

Résolu

Bonjour Lorsque je regarde une vidéo sur Youtube, quelques secondes avant la fin, j'ai des petites icônes de vidéos que propose youtube qui apparaiss...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
mazette

Youtube: si la lecture ne commence pas dans quelques secondes essayez de redémar

Bonjour! Un problème frustrant sur youtube: de nombreuses vidéos chargent indéfiniment avec le message suivant: "Si la lecture ne commence pas dans...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
pistouri

Récupérer ma chaîne youtube

Bonjour, Madame Monsieur aide moi j'ai été éligible pour la monétisation de ma chaîne youtube, après d'avoir accepté le règlement de youtube et pu...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
14000

Vidéo youtube qui charge a l'infini

Résolu

Bonjour, Quand Je Vais sur YouTube, je veux regarder une vidéo mais la vidéo charge et ne se lance pas, sa fait sa avec toute les vidéos,pourtant les ...

16 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
MisteryBean

Comment demander la suppression d'une vidéo sur youtube.

Bonjour, Comment je peux supprimer cette vidéo que ma femme était dans cette vidéo et elle regret de faire partie dans cette vidéo, elle dansent se...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Ousmanetbwally

Actualité anglais

Bonjour, Je suis en classes préparatoires et j'aimerais savoir si quelqu'un a des chaînes youtubes pour avoir des vidéos qualitatives de l'actualité...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
jeannets

Problème avec pays sur une vidéo

Bonjour, Je souhaiterais voir une musique d'un artiste sur YouTube, mais celle ci indique qu'elle est bloquer dans le pays. Du coup vu que je ne s...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Karim77

Comment bloquer l'intégration de vidéos youtube ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Dégouté que mes vidéos Youtube soient piratées par des sites profiteurs, j'ai voulu "Bloquer l'intégration", je suis donc...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je ne peut plus poster de commentaire sur youtube !

Résolu

Bonjour, Ce la fait depuis longtemps que je suis Youtuber, je regardais aussi plusieurs vidéos, je répondais aux commentaires de mes abonnés, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Audrey

Ma chaine n'est pas repertoriée

Résolu

Bonjour, J'ai créé ma chaîne il y a pas longtemps, et elle n'est pas repertoriée. Je suis sur que ma chaine a été crée car je me suis abonnée à ma ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
jag72

Faire retirer une video

Résolu

Bonjour, Un musicien a créé un solo guitar en mémoire de mon mari décédé, il l'a posté sur youtube, je lui ai demandé de la retirer, résultat il m'a b...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
madmyke

Vidéos privees debloquer

Bonjour, Si quelqun pourrait me débloquer les vidéos de cette playlist qui sont en privees ce serait bien svp. https://youtube.com/playlist?list...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
piquesous

Sous titre d'une vidéo

Bonjour, Bonjour à tous, voilà j'ai mis quelques vidéos sur youtube. Certaines les sous titre automatique apparaissent sans problèmes. Par contre ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Maria

Video a telecharger

Résolu

bonjour tout le monde si vous pouvez me recommander sur le telechargement videos youtube

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
souzana_2638

Youtube

Bonjour, comment avoir youtube

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
MPMP10
Résultats 551 - 600 sur un total de 10 578