Les discussions
Comment "copier-coller" un commentaire de word sur youtube ?
Bonjour, Lorsque je souhaite écrire un commentaire concernant une vidéo sur Youtube, je m’aperçois qu’il peut être un peu long. Alors, je le rédige...
Problème avec une chaine youtube...
Bonjour ! Mon amie a un problème avec sa chaine youtube et, la dernière fois que je vous avait posé des questions, vous aviez su régler mon problème ...
Désactiver le mode restreint sur youtube
Bonjour, Je n'arrive pas à enlever le mode restreint sur YouTube comment fait-on (PS: j'ai tout essayé) Configuration: Windows / Chrome 47.0.2...
Comment avoir "the audio visualization effect" sur les videos youtube
RésoluBonjour, je vous signale de suite que l'extension "turn off the lights for firefox" m'a permis de faire ce que je voulais pendant 5 Minutes...ma...
Quand je met une vidéo youtube lu live ca me met ce qu'il y a écrit ci dessous
Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider a résoudre ce problème ca serait cool car je n'arrive pas a voir certains live de youtubeurs que je regarde bea...
Comment télécharger youtube et/ou films
Bonjour, qu'est faire pour télécharger you tube sur mon pc? Ou via google.com, comment télécharger les films?
Extrait de film
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir pourquoi, sur Youtube, lorsqu'on clique sur une image, c'est "page blanche" sur l'écran ! Est-ce parce que la vidéo...
Bloquage pays yotube
Bonjour, J'aurai besoin d'aide. Je sais que lorsqu'on publie des vidéos YouTube, on peut si on le souhaite bloquer la vidéo dans un pays. Par exemple...
[help] youtube : cette vidéo est en cours de traitement..
RésoluBonjour, Bonjour, Comme le nom du problème l'indique j'ai posté une vidéo il y a maintenant 24h ! La barre d'upload augmenter jusque a se fige...
Inserer vidéo
Bonjour, je voudrais savoir si lorsque on insére une vidéo sur youtube, on a une barre de progression pour la durée de l'insertion ? Merci
Qualité youtube
RésoluBonjour, Quand je vais dans "Engrenage > Qualité" puis que je met la qualité en 720p ou en Auto, quand je change de vidéo, sa me met en 1080p. D...
Vidéo sur un youtubeur
Bonjour, Est ce que créer une vidéo sur un youtubeur , avec l'exposition de mails privées (entre moi et lui ) est légal? Il y a des insultes dans le...
Seulement problème de connexion réseaux et l'heure est date ce quoi au juste
RésoluBonsoir, problème de demarage réseaux l'heure et date ce quoi au juste?
Réclamation youtube
Résolubonjour(soir) suite a un piratage de ma boite mail mon compte YouTube a été suspendu j'ais donc fait une réclamation et j'aurais aimer savoir si vous ...
Chaîne youtube à 13 ans
Bonjour, J'ai un ami qui voudrai créer une chaîne et il a 13 ans. Son compte est suppervisé et il voudrai savoir savoir si il peut créer une chaîne...
Commentaires youtube disparus
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui, je me suis aperçu qu'en regardant des vidéos sur Youtube via mon ordinateur, il m'est impossible de lire les commentai...
Je ne trouve pas mon pseudo dans la barre de recherche youtube
Bonjour, jai changer mon psodo et quand je vai dans la bars de rechere je ne le trouve pas
J'ai été supprimé de youtube sans être avertis est-ce que je peux récupérer
Bonjour, jai étai supprimer de YouTube sans être avertis, est ce que je peux récuperer mon compte
Youtube âge
Bonjour, Je voulais ouvrir une chaîne YouTube mais en mois de septembre je vais avoir 13 ans si j’ai mes 13 ans est-ce que je peux ouvrir une chaî...
Youtube, impossible d'aller sur des videos 18+
Bonjour, depuis des mois, j'ai cette fenêtre qui apparait quand je tente de regarder une vidéo 18+: https://zupimages.net/up/21/12/ql6a.png ...
Erreur 503
Bonjour, Voila jai un petit soucis jai essayer de connecter mon tel a ma tv via youtube ça a marché un soir ...et depuis ça me dit Impossible...
Erreur 503 caster youtube via ma tv
FerméBonjour, Voila jai un petit soucis jai essayer de connecter mon tel a ma tv via youtube ça a marché un soir ...et depuis ça me dit Impossible...
Des vidéos dans mon historique que j'ai pas vu
Alors Cela a commencer il y a quelque jours je crois, par hasard je suis aller dans mon historique de YouTube et la je vois 5 / 6 vidéos que j'ai jama...
Je veux savoir comment je peux faire pour récupérer mon compte youtube clôturé
Bonjour, s'il vous plaît aidez-moi à récupérer mon compte YouTube clôturé. Je suis clôturé depuis 3 mois.
Limite d'age
Bonjour, Youtube a examiné l'un de mes videos et a dit qu'il n'était pas conforme au règlement de la communauté. Par conséquent, il a appliqué une l...
Vue sur youtube
Bonjour, Est-ce permis de ragader la même vidéo pour plus de un million de fois sur YouTube ??
Télécharger une vidéo mise en ligne sur youtube ? combien de temps ?
Bonjour, J'ai mis une vidéo en ligne sur ma chaine Youtube. Quand je vais dans YoutubeStudio toutes mes anciennes vidéos en ligne sont télécharge...
Youtube comment recevoir de l'argent
bonjour il y a 1 ans j'ai mi une vidéo sur youtube elle a été vu 847 fois je voudrez savoir combien d'argent j'ai gagné et comment faire pour le recev...
Bjr depuis quelques temps mon commentaire disparait au bout d'une demi-heure ?
Bonjour, Je regarde des videos d'agri-you-tubeur auquel je suis abonné. Je mets très souvent 1 commentaire, dont j'ai souvent la réponse en retour. M...
Ban youtube
Bonjour, Question : le 28octobre je me suis fait ban de live mais la sa fait plus de 3mois il faut attendre combien de temps
Plus de son sur youtube
Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai un soucis avec youtube. Depuis hier, sans raison apparente, je n'ai plus de son sur youtube. Po...
Mot de passe youtube oublie
Bonjour, Prière de bien m'orienter afin de le récupérer Mrci
Barre espace inopérante seulement dans la fonction "recherche" youtube
RésoluBonsoir, j'ai un souci vraiment étrange avec le combo Youtube/Firefox : lorsque je suis dans la barre de recherche de Youtube il m'est impossible de ...
Problème: les raccourcis youtube se déclenchent lorsqu'on écrit
Bonjour, mon problème est que les raccourcis youtube sont "actifs" lorsque j'écris sur le site, pour rechercher une vidéo ou écrire un commentaire etc...
Les raccourcis youtube qui s'activent pendant l'écris dans la barre de recherche
Bonjour, J'ai un problème depuis peu, les raccourcies Youtube ("f" pour pleine écran ou "c" pour les sous titre etc...) s'active pendant que j'écris...
Youtube
Bonjour, Hier tout allait bien, je pouvais regarder des vidéos tranquillement, et puis d'une minute à l'autre, cela me met, je cite : "YouTube kids ...
Réseaux sociaux et dépenses en connexion
Bonjour, j'espère que vous allez bien. J'aimerais savoir si les plateformes comme YouTube ,Facebook ou instagram gagnent une part de l'argent dépens...
Je n'arrive pas a techarger gratuitement
Bon jour je n'arrive pas a trouver un convertisseur youtube en MP3 et MP4 qui peut m'aider en me donnant des liens merci d'avance
Message youtube en bas de chrome
Résolubonsoir , depuis ce jour j ai un message de youtube en bas de chrome pour regarder une vidéo , j ai cliqué dessus pour voir la vidéo pensant qu après ...
Liens youtube qui ne permet pas de " pivoter " sur smartphone
Bonjour, Depuis 1 mois , quand je met des vidéos en ligne , je génère des liens pour partager ma vidéo et ces liens s'ouvrent sans le son et n...
Supprimer un compte youtube
Slt tout le monde j'ai un conte YouTube depuis plusieurs années et j'aimerais le supp aujourd'hui. En gros je veut le supp définitivement , faire en ...
Combien de temps d'intérêt ai-je avec 80 ho
Bonjour, Je voudrais savoir ce que représente 80 go internet en temps En gros savoir combien de temps je peux rester sur internet Merci d'avance ...
Fans
Bonjour, Comment faire pour avoire plus de fans dans ma page youtub.
Photo de profil youtube
Bonjour, j'ai voulue mettre une photo de profil sur youtube mais elle ne s'affiche pas je l'ai bien mis mais elle ne se met pas donc svp aider moi :/
Bonjour y a t'il un moyen de télécharger un lien you tube sur un dvd ?
Bonjour J'aimerais télécharger des vidéos de temps à autre sur des supports tels qu'un DVD. J'ai eu une réponse d'un internaute qui me conseillait ...
Modification de chaine
Bonjour, J’ai un gros problème. J’ai un compte sur Youtube; J’aimerais faire des vidéos donc déjà mettre un avatar de profil et ceci ne marche pas et...
Monétisation chaîne youtub
Salut la famille j'ai une question est-ce que peut-on monétiser sa chaîne YouTube avec un autre compte Adsense que celui de la chaîne principal qui v...
Supprimer bannière youtube
Bonjour, c’était pour savoir si je pouvais (supprimer) pas changer ma bannière (illustration) YouTube , j’ai cherchais sur le net mais je ne trouve ri...
Ancien compte youtube
Bonjour tout le monde ! J'ai retrouvé des vidéos de moi, jeune, sur YouTube. C'est moi qui les aie postées il y a longtemps ; j'étais un enfant. M...
Quel âge pour commencer des vidéos youtube ?
Bonjour, je voudrais savoir à quelle âge mon fils peut-il commencer à faire des vidéo YouTube