Comment voirdesvideo dans youtube avec sa psp

Fermé
y020 - 23 déc. 2007 à 22:37
 Redbull - 23 août 2012 à 15:06
j'ai une psp mes quand je vais dans youtube avec ma psp je n'arrive pas a voir les video

13 réponses

Utilisateur anonyme
5 mai 2010 à 18:31
En ce qui concerne l'installation de PSPTube sur la psp, voici une réponse que j'ai rédigée pour quelqu'un mais malheureusement la discution a été supprimée:



Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3

Pour répondre à ta question Coco (qui est intéressante et de loin utile), lorsque tu télécharges PSPTube (dont le nom du dossier téléchargé est plus exactement "Ultimate PSP Tube") le dossier sera zippé donc une fois téléchargé (sur le bureau par exemple) dezippe le et copie le dossier "Ultimate PSPTube" du dossier principal que tu as téléchargé "Ultimate PSPTube" (donc du même nom) dans un dossier du nom de GAME que tu auras avant de coller, crée dans le dossier "PSP" de ta PSP (tu y accèdes en branchant le câble USB de ta psp à ton ordinateur et en allant dans "Connection USB" des paramètres de ta PSP), une fois le dossier "GAME" crée, colle donc le dossier "Ultimate PSPTube" simplement dedant et une fois cela fait, va voir dans ta PSP à Jeu/Memory Stick et tu verras le truc.

En Résumé:

Télécharges PSPTube (ici par exemple: https://qj.net/category/psp/
Dézippe le dossier (sur ton bureau par exemple en attendant)
Branche ta PSP au PC (que tu verras apparaître dans Poste de travail)
Va dans le dossier nommé "PSP" et crée y un dossier nommé "GAME"
Copie le dossier "Ultimate PSPTube" situé dans le dossier du même nom ""Ultimate PSPTube"" que tu as dézippé
Colle le dans le dossier "GAME" que tu a crée dans ta psp
Et t'as plus qu'à aller voir dans ta psp rubrique Jeu/Memory stick
PS: le lien qui m'a permis dans télécharger PSPTube est un lien indiqué d'une personne sur un forum et il disait que PSPTube était endommagé et plus loin j'ai vu une solution qui était de le mettre à jour, cela aurait résolu le probleme mais je n'ai pas encore essayé, je vais regarder là.
3
Pour Acceder au lien, il faut enlever la parenthese a la fin.
0
[Xiix_-/\*MagiC*/\-_xiiX]
14 sept. 2010 à 18:56
Faites attention avec le hack de psp.... Juste Un conseil... ><'
0
wai ta raison c endommagè--' alors a tu trouver pourquoi moi je suis dans l'impasse la^^
0
jattend la rèponse depuis 1ans^^
0
ca risque koi si c craké ?
0
lemetaleu67@hotmail.fr
28 juin 2008 à 17:16
lemetaleu67@hotmail.fr
1
darck-slider
17 janv. 2009 à 15:25
il faut que tu crack ta psp avec la batterie panda aprestutelecharge psp tube et c bon ^^
1
tutututututu
3 mars 2009 à 12:29
il fautchanger la version de votre psp il faut la mettre en 4.00 pour lire les video moi j fait comme ca maima psp etait deja en 4.00 voila
0
tutututututu > tutututututu
3 mars 2009 à 12:32
sinon quelquin c comment flasher ou craker sa psp silvouplait vous pouvait mexpliquer
0
yyaa37 > tutututututu
8 mars 2009 à 19:39
comment on télécharge psptube réponder moi vite svp
0
en fait il faut le flash player macromedia 8 pour voir les video
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi jai le meme probleme
vous avez trouvez la solution
0
j'ai trouver il faut telecharger psptube dans ce lien http://ww1.psp-hacks.com et quand vous l'avez telecharger il faut l metrre dans sa psp voila une video qui montre commnt l'installer dans sa psp https://www.youtube.com/watch?v=e8vzJUnPEwM&gl=FR
0
komen tu a l id pour la psp?
0
mais sa coute de largent au dessus de 100 dollars
0
ca me soule je cromprend rien si quelqu'un pouvait expliquer une bonne fois pour toute clairement comment il a fait ca m'aiderait svp
0
c,simple,tu le telecharger sur planete psp.mai je te previen que sa pe ne pas fonctioné si sa fonctione avec toi fai moi signe stp A+
0
il fo telegharger psp tube
0
Ca fait 25 fois qu'on le dit><
0
voumvoum Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011
10 juin 2011 à 11:38
il faut que tu telecharge psptube
0
moi aussi j'ai le meme probleme
-1
et comment fais t'on pour télécharger macromédia F P 8 ??? merci
-1
lemetaleu67@hotmail.fr
28 juin 2008 à 17:13
Ouai c'est vrai en plus j'ai esseiller trois mille foi psp tube et ça ne marche meme pas en plus c'est galere parceque il faut un mot cle qu'il faut aller chercher dans un site ou il faut troi ans avant de le trouver et parfois c'est paillent et il faut aussi un custom firmware special pour une version de psptube parceque il y'en a plusieurs alors ARRETEZ TOUS DE NOUS CASSER LES COUILLE AVEC VOTRE PSPTUBE DE MERDE QUI NE MARCHE MEME PAS pour ce qui sont passiant je vous donne mon adresse email ou je vous enverer un lien de logiciel a telecharger pour tout les custom firmware il faudra attendre un tous petit peu parcontre
-1
salut j'ai le meme problème que toi pourrais tu m'envoyer le lien de logiciel a telecharger pour tout les custom firmware merci
0
slt, jpe te rentrer sur msn? mm si cé un pe tard et moi ossi g des problemes avec ma psp. moi c ''babyantoinedu83@hotmail.fr''
0
C clair,psptube c de la grose merde sa marque que il éendomager!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
C clair,psptube c de la grose merde sa marque que il éendomager!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0