Youtube
Bonjour, Bon, j'ai un gros problème, ça fait 2 heures que je tourne et monte, je viens de finir et je ne peut pas posté une vidéo youtube, car il ...
Bonjour, Bon, j'ai un gros problème, ça fait 2 heures que je tourne et monte, je viens de finir et je ne peut pas posté une vidéo youtube, car il ...
Bonjour, Depuis ce jour, lorsque je télécharge une vidéo (musique)en mp4 , je n' ai plus l' image sur Vieovor il est inscrit téléchargé en mp4 sans ...
Bonjour, je fais appelle a vous car j'ai un problème avec mon obs en effets il ne veut pas stream j'ai une connexion allant jusqu'à 150mbps mais obs r...
Bonjour, je suis youtubeuse et je suis encore nouvelle pas beaucoup de connaissance je fais des videos de cuisine et je veux savoir si le faites de ...
Bonjour, alors en fait j'ai voulu modifier mon pseudo yt et enfait bas il me dit modifié trop recemment. J'ai donc un compte secondaire que j'ai pas c...
Bonjour, Bonjour, Je veux mettre en ligne une vidéo de 1min (HD 1080p) où j'ai aussi rajouté des sous-titres sur Sony Vegas. Mais la mise en l...
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire s'il existe une solution pour enregistrer certaines vidéos de YOUTUBE ? Par exemple j'ai voulu enregistrer cette...
bonjour, je n'arrive pas a changer de photo de profil sur YT. Je sais comment il faut faire et tout mais en allant sur mon compte gmail mais ca me ...
J'ai un problème avec ma chaîne YouTube qui est le suivant : Quand je recherche le nom actuel de ma chaîne YouTube (RoyaL) Impossible de trouver ce...
Bonjour, je vous derer une chaîne youtube
Bonjour, je souhaiterais avoir une chaîne youtube
Bonjour, J' essaye de télécharger, si possible gratuitement, un logiciel qui me permettrait de constituer un dvd de chansons que mon épouses décédé...
bonjour, je voudrais savoir si on peut mettre en privée une vidéo sur youtube merci de votre aide
Bonjour, Youtube prend de plus en plus de stockage sur mon iPad
Bonjour, Bonjour, Sur ma tablette, youtube alterne le mode normal et le mode zoom toutes les 4 secondes environ. Regarder un film c est vraiment ...
Bonjour, j'essaie désespérément de trouver comment enregistrer une vidéo sur Youtube. 1 ) Peut-on l'enregistrer directement sur ce qu'ils appellent...
Bonjour, j'ai enfin réussi à transférer une vidéo de mon téléphone vers you tube et je ne sais pas où elle se trouve. Comment puis-je la trouver et l...
Bonjour à tous ;) Je n’arrive pas à copier un texte qui se trouve en dessous une vidéo YouTube. Est-ce que quelqu’un pourrait m’indiquer une solut...
Bonjour, j'ai changé ma miniature sur ma vidéo mais youtube n'en tient pas compte! que faire!!!! merci!!!
Pourriez-vous svp m'indiquer commet enregistrer de la musique sur mon ordinateur à partir de you tube. Merci d'avance de vos réponses.
Bonjour, Actuellement toutes les vidéos you-tube ne s'ouvrent plus. Mon professeur de langue m'envoie des vidéos que je ne peux pas ouvrir. Y-a-t-il...
Bonjour, Bonjour à tous, Depuis une semaine, il m'est impossible de me connecter à www.youtube.com . le site est carrément inaccessible, co...
Bonjour quand j’étais petite j’ai posté des vidéos de moi sur YouTube et j’aimerais bien les enlever j’ai peur que les gens de ma classe tombe des...
Bonjour, lorsque je tante de télécharger des vidéos sur YouTube defender refuse en me disant que le document contiens des virus. il y a t-il un moy...
Bonjour, j'ai une problème avec ma chaine YouTube quelques jours j'ai vu que ma chaine est devenu un compte de marque sans que il me demande après que...
Bonjour, J’ai un projet pour la création de chaine Youtube, et je voudrai la monétiser une fois que les 1000 abonés et 4000 heures vues seront remp...
Bonjour, J’ai fait l’acquisition dernièrement d’un pc portable ACER aspire 5250 (pas une bête de machine). Je suis passé de win 7,8.1,10, Linux Lubu...
Bonjour. Depuis peu de temps, je lance sur YouTube une playlist en allant me coucher. Cependant, celle-ci se met automatiquement en veille au bout ...
Bonjour est ce quelqu’un c’est comment publier des animée sur YouTube sans avoir de copyright
Bonjour à tous, J'en parlais autour de moi. On a constaté que Youtube bloque les JAIME sur des vidéos. Que ce soit des amis a moi ou connaissan...
Bonjour, J'ai publié il y a quelques années une vidéo sur Youtube. J'ai oublié mon adresse email et le mot de passe du compte. Je sais pas quoi ...
Bonjour à tous, je viens de m'apercevoir que YT a encore fait une MAJ, ce qui rend impossible la lecture de tout contenu via VLC. J'avais déjà rencon...
Bonjour, Je n'arrive plus à entrer sur YouTube depuis Google Chrome et Google. J'ai voulu essayer de passer par Google, parce-que je n'arrive plus a...
Bonjour, Je trouve l'écran de présentation de youtube beaucoup trop grand et c'est tout sauf pratique (il n'y a plus que 2 vidéos par largeur de pa...
Bonjour,j'aimerais savoir comment je peux creer mon propre compte yutube.
Bonjour, J'ai poste une video 1920*1080 29.97fps met apres upload j'ai vois ma video dans mauvaise qualite je sais pa pourquoi
Bonsoir a tous, Je viens d'acheter une tablette Samsung Galaxy Tab A, j'ai ouvert mon compte Google et youtube dessus mais je n'arrive pas à tradu...
Bonjour, mes civilités. J'ai un problème avec mes vidéos hors ligne sur YouTube. Je n'arrive plus a les lire. Que faire svp?
Bonjour, Je cherche à créer une playlist musicale. Y'a plein de liens expliquant la façon de faire sur youtube, sauf que y'a rien de simple à fa...
Bonjour Je ne parviens plus à télécharger des video sur YouTube en copiant l'URL dans YouTube Downloader comme je l'ai toujours fait. SVP, Que se pa...
Bonjour, Désolé du repost, j'envoie ce message depuis un réseau qui bloque salement les images et la partie graphique de CCM, je n'ais pas réussi ...
Bonjour, il y a quelques années avec ma soeur on a posté plusieurs vidéos sans vraiment y réfléchir. Et aujourd'hui on aimerait les supprimer mais on ...
Bonjour est ce quelqu’un sais comment font certain YouTubeur pour publier des animée sur leur chaîne YouTube
Bonjour, je n'arrive pas à mettre une vidéo sur YouTube le traitement ne fonctionne pas cela s'arrête directement et ça "apparemment" a cause du forma...
je veux enregistrer certains enregistrements et l'on me dit ERREUR en convertisseur MP4 .Toutefois, pour enregistrer de la Musique en MP3, je n'ai pas...
Bonjour, J'ai besoin de votre soutien pour créer un compte you tube
Bonjour, je veux juste connaitre mon adresse mail liée à ma chaine youtube et j'arrive pas à la connaitre pour que je puisse la monétiser.merci ...
Bonjour est ce que quelqu’un sais s’il existe une application pour chanter sans montrer sa tête et publier sont chant sur YouTube je suis sur iOS
Bonjour, Gris problème aidée moi !!! Svp!! J'ai cassé mon téléphone ma chaîne YouTube existe toujours mais je ne sais plus qu'elle adresse mail j...
Bonjour, créer un raccourci you tube sur bureau svp Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Questions et réponses concernant YouTube