Les discussions

Mon iphone 4 ne sallume plus

bonjour a tous alors voila mon oncle m a confisquer mon telephone et je lai retrouver mais il ne s allume plus. jai essayer de le recharger pendan...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
sephorag8

Comment avoir l'image d'une vidéo youtube + son ?

Résolu

Bonjour, Comment avoir l'image d'une vidéo youtube + son ?

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Ender-events

Je ne veux pas d'un compte à mon nom !

Bonjour à tous, Je me suis crée un compte Youtube il y a déjà quelques mois. J'ai choisi un pseudo afin de ne pas exposer mon identité directement...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Clakodak

Qualité de mes montages réduites sur youtube

Bonjour à tous ! Je viens de finir un montage que je viens de mettre sur youtube mais j'ai remarqué que la qualité youtube était juste horrible co...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Faaqe

Youtube rame puis message d'erreur

Je n'arrive plus à télécharger de musique via YOU TUBE.. qui peut m'aider ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
petitmecano

Gardez son ancienne page ou la supprimer ?

Bonjour, Je me retrouve actuellement face à un dilemme: Mon entreprise possède un compte gmail et une chaîne youtube avec certaines vidéos qui ont...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Maggie395

Problème de connexion youtube

Résolu

Bonjour voilà il y à quelque temps je me suis créée un compte youtube et une chaîne pour pouvoir poster mes montages. Le petit hic c'est que jusqu'à m...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
anime maniac 63

Je n'arrive plus à lire les vidéos sur youtube

Résolu

Bonjour, Je suis sur Chrome et depuis peu je n'arrive plus à lire les vidéos sur Youtube même sur facebook...quand j'essaye de lire une vidéo soit...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
eric75016

Comment rétablir le son sur youtube ?

Bonsoir, Comment rétablir le son sur youtube, alors que si je mets un CD il y a du son. Merci pour votre aide, Bibi

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Xodo

J'ai été arnaqué

Résolu

Bonjour, il y a 3 jours j'ai parlé avec une fille sur un site puis elle m'a demandé si ont pouvaient se parler sur skype. Comme un idiot j'ai accept...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
jeannets

Accès youtube impossible

Bonjour.je n'arrive pas accès súr YouTube???pouvez Vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Xodo

Mes commentaires s'effacent tout seul

Bonjour, J'ai un problème sur YouTube depuis que google+ a foutu son merdier, en fait je ne sais pas pourquoi mais mes commentaires, la plupart ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
kisada

Ecran noir youtube sur tous les navigateurs

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Après avoir parcouru les topics que j'ai pu trouver évoquant ce problème, et mis en oeuvre les conseils qui y avaient ét...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
WilsonJ

Demande de supprimer mon compte

je ne veut plus receyoir e-mail merci

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Lili000000

Problème des vidéos de youtube

Bonjour, Quand je veux regarder un vidéo sur YouTube je ne peux pas c'est pourquoi et je ne peux pas aussi entendre même le sens de cette vidéo s'...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire une intro au début d'une vidéo ?

Bonjour, je recherche un logiciel (ou alors une personne qui pourrait me le faire) Qui m'aiderai a faire une intro au début d'une vidéo youtube. Mais ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
xbox man

Impossibilité lecture video you tube

Bonjour, Je n'arrive plus à lire les vidéos you tube, à l'affichage de la page générale j'ai toutes les images mais un rectangle blanc en lieu et p...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
domi33800

Videos youtube

Bonjour, je ne parvient pas à lire un video sur youtube alors que j'ai installé flash player dernière version? qui peut m'aider? Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
SINDIKAT

Impossible de poster un commentaire sur youtube

Bonjour, Depuis 2 ou 3 semaines, je ne peut plus mettre aucun commentaires sur YouTube. Quand je clique dans la case des commentaires, cette page...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Xodo

Plein écran qui déconne

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon mode plein écran : lorsque je le mets, tout va nickel pendant quelques minutes puis le plein écran se re...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
krakixx

Sos commentaire

salut tout le monde bon voila j'ai un petit soucis concernant ma chaine you tube .. je veux dire par la que je ne peux plus poster de commentaire , ne...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
biroo95

Je n'arrive plus a me connecter sur mon compte youtube

bonjour, je voudrais supprimer une vidéo sur youtube mais je n'arrive pas a me connecter sur mon compte youtube. tout commence quand j'ai vue ma vid...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
thotoamisial

Problème avec mon pseudo sur youtube.

Bonjour, J'ai un problème, je me suis créer un compte youtube en devant créer un compte Google+, j'ai mis mon vrais nom qui est Samuel Kistler, je...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
MondeFimo

Visionnage en plein écran impossible sur youtube.

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème qui me chagrine parce que je n'arrive plus a lire aucune vidéo en plein écran sur youtube. Lorsque je clique...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
jeannecariboux

Commentaire

Résolu

Bonjour, Youtube me mets commentaires non mis à jours. Besoin d'aide les amis Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146 -- Soudima...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de droit d'auteur youtube

Résolu

bonjour à tous voila j'ai un petit problème youtube avec les droits d'auteur. Dans ma chaine j'ai l'habitude de poster des vidéos avec des musiques mi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Peux t on telecharger desvidéos youtube ?

Bonjour, il ya des vidéos youtubes que j'aimerai télécharger (entegistrer sous) pour ne pas etre obliger davoir internet. Est cque cest possible ?

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
krakixx

Message copyright

Hi all, Je viens de poster une video sur Youtube. Ca doit etre ma 5 ou 6ieme.. D'habitude je nai aucun probleme, Mais cette fois ci je recois un me...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
krakixx

Youtube ne marche pas

Bonjour, cela fait plusieurs jours que mon youtube ne marche pas, quand je lance une vidéo, elle charge environ 1mn puis me dis "an...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
victorlanglois

Mathématiques

slt j'aurais besoin d'aide svp : (racine 3-2)(5 racine de 3 +4)

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Nom du fichier téléchargé qui ne change pas

Bonjour, Win XP sp., Firefox v27, DLH v4.9.21 je télécharge une vidéo Utube avec DLH il me prose un nom OK je change ce vidéo et qd je veux char...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
krakixx

Outil similaire à idm pour télécharger des vidéos sur youtube.

Bonsoir la communauté, excepté idm quel outil je peux utiliser pour telecharger des videos sur youtube? merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
petitmecano

Probleme youtube

Bonjour, Mon voisin a un problème avec YouTube il ne peut plus lire de vidéo sans que la fenêtre de vidéo devienne une fenêtre ou c marquer quelque c...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Ajouter une video

bonjour,si c possible klk1 peut m'expliquer cmt faire pour ajouter un film sur ma chaine youtube depuis un CD que j'ai deja. merci d'avance pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
bambi bombo

Écran noir sur youtube

Bonsoir Depuis plusieurs jours, il m'est impossible de regarder une vidéo youtube car l'écran est noir tandis que le son fonctionne très bien. (certa...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Bandes blanche sur youtube en plein écran

Bonjour à tous, je vous raconte comment tout à commencer, sait on jamais que cela vienne de la. Alors voila ça fait depuis hier que j'ai des gros s...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
OmegA35

Vidéo "en cours de traitement"

Bonjour, voilà ma question : Je viens d'upload un vidéo youtube avec mon Ipad mini, et je ne peux pas acceder à la vidéo car youtube la dit "en cours ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Astuces pour devenir un bon youtubeur

Bonjour, comment ça va, moi je vais bien.Bref comme il est indiqué dans le titre je cherche des astuces pour mieux ce faire connaitre sur Youtube (je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème du mode plein ecran

Bonjour a tous , Alors voilà j'ai un souci avec le mode plein écran sur certaines vidéo, quelque fois quand je souhaite l'activer il se passe ce-c...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Sullix3

Youtube ne veut pas demarrer

Résolu

bonjour, je débute sur ce forum qui est mon premier.Pardonner moi si je m'exprime mal, venant au faite. Depuis se matin j'ai un probleme avec yo...

19 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
fKy Electro

Compte adword - youtube

Résolu

J'aimerais savoir ce que cela fait d'associer un compte adWord à mes vidéos? Est-ce que on gagne de l'argent?

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Datidou44

Probleme de visionnages sur youtube

Bonjour , voila mon problème : Je ne peut plus visionner les vidéos YouTube alors que j'ai activer JavaScript et installer la dernière mise a jour de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Crash2520

Etre monétiser par le nombre des vue sur youtube.

Bonjour, je voulais savoir comment " convertir " les vues sur Youtube en argent Enfin, les recevoir en argent liquide! Voilà comme vous pouvez l...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Marc_000

Problème pour monétiser ses vidéos sur youtube

Bonjour, Je n'arrive plus à monétiser mes vidéos youtube. A côté de mes vidéos apparaît un point d'exclamation m'informant que ma vidéo est non mon...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de décalage de son et d'image sur internet

bonjour, voila tout est dans le titre,quand je regarde une vidéo sur youtube ou autres site la vidéo a un décalage de son et d'image,et dès que je f...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Nabilou53

Youtube tv

Résolu

Bonjour, je suis en train de paramétrer ma nouvelle smart tv samsung : Pas de problème pour, de mon ordi, déclencher la visualisation de n'import...

PixPlumes

Problème sur youtube et facebook :/

Bonjour ! Depuis quelques jours, je n'arrive plus à lire les vidéos YouTube récentes ( par exemple https://www.youtube.com/watch?v=ajjj4pLnjz8 mais ...

GaranceW

Problème de visionnage de video youtube

Résolu

Salut à tous, Depuis hier je rencontre un fâcheux problème : Aucune video YouTube ne marche, affichant un écran noir qui charge indéfiniment ou jus...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
stmartin28

Youtube marche pas

Bonjour, Quand je vais sur youtube je ne voit pas les video qui normalement en premiere page et quand je vais dans la barre de recherche et que je...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
mathiscart

Youtube 301 vues

Bonjour, cela fait va faire maintenant une semaine que youtube bloque cette video https://www.youtube.com/watch?v=oxkh0TmKQu4 a 301 vues si il y a...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
flojfloj
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 10 604